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Port typique et Palplanche en acier Structures

Palplanche en acier -type Quays

Les quais d'amarrage de type Palplanche en acier sont construits en enfonçant Palplanche en acier dans le sol pour former un mur de soutènement. Le quai d'amarrage de type Palplanche en acier le plus courant est formé de tirants pour relier le mur Palplanche en acier à une structure d'entretoisement (tube d'acier, Palplanche en acier, forme, etc.) installée derrière le mur. Selon l'échelle de la charge à supporter, deux types de pieux sont utilisés pour les Palplanche en acier de type U communément adoptées et les pieux tubulaires en acier ayant des joints de raccordement.

Dans les cas où une petite charge est appliquée, comme dans les ports à faible profondeur d'eau, une structure de mur autoportante est adoptée sans l'utilisation d'une structure d'entretoise et de tirants. Même en utilisant des Palplanche en acier ou des pieux tubulaires en acier, la surface frontale de la paroi est soumise à des environnements marins corrosifs.

Caractéristiques de la corrosion dans les environnements marins

Les environnements où les structures portuaires et portuaires Palplanche en acier sont appliquées sont grossièrement classés en cinq zones, à savoir, zone atmosphérique, zone d'éclaboussure, zone de marée, zone submergée et zone de boue.

Dans les cas où de longs produits en acier tels que Palplanche en acier et Palplanche en acier traversent des environnements multiples (zone de marée, zone submergée et zone de boue), la corrosion macro-cellulaire attribuable aux différences dans ces environnements d'application se produit.

La zone où se posent de sérieux problèmes de corrosion des structures Palplanche en acier sans mesures de protection contre la corrosion est la zone d'éclaboussement et juste en dessous du niveau d'eau bas moyen (M.L.W.L.).

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