Pieu demi-vis et sa méthode de poil

Implant une pile à demi-vis et sa méthode de poil. Pile à demi vis, composée de deux parties, la partie supérieure de la structure linéaire, la partie inférieure de la structure à vis. Le tas peut être divisé en deux types de moulage sur place et préfabriqué, qu’il soit en fonte ou préfabriqué, les méthodes d’empilage sont relativement simples. L’invention présente les avantages d’une pollution sonore, d’une pollution par vibrations et d’une perspective de construction pratique, et la pile présente les avantages suivants: satisfaire les caractéristiques du stress dans la partie supérieure de la pile et améliorer la capacité de support; La quantité de béton est inférieure à celle de la pile d’autres pieux en béton, peut économiser plus de 30% du coût.

Coupe en feuille laminée à chaud Z sections

Applications dans la construction

  • Ingénierie maritime
  • Structures pour voies navigables et cours d’eau
  • Protection contre les remblais
  • Construction d’infrastructures de transport
  • Affaiblissement des tranchées
  • Excavations

Avantages

  • Friction à verrouillage faible
  • Déflexion réduite
  • Frais de manutention minimisés
  • Module de section optimale

(This article comes from thyssenkrupp Infrastructure editor released)

Caractéristiques et portée applicable des tas de dalles de béton armé

La dalle de béton armé présente les caractéristiques de construction simple, cycle de travail court et ainsi de suite. Il a été largement utilisé dans la fosse de fondation. Cependant, en raison de l’utilisation courante de piles en béton armé de méthode de martelage, de vibrations et de bruit, alors que le processus de serrage de la pile est également plus grave dans l’ingénierie urbaine sous réserve de certaines restrictions.

De plus, sa production est généralement préfabriquée en usine, puis transportée vers le site, le coût étant légèrement supérieur à celui de la pile. Mais en raison de sa forme en coupe transversale et le renforcement de la force de pile à pile est plus raisonnable et peut être conçu selon les besoins, a pu produire une pile plus épaisse (comme l’épaisseur de plus de 500 mm). Et l’équipement d’entraînement à pile statique hydraulique, de sorte que dans l’ingénierie des puits de fondation, on soutient encore l’utilisation d’une forme murale.

Coupe en feuille laminée à chaud U sections

Les poteaux en tôle d’acier laminés à chaud sont principalement utilisés pour les projets d’ingénierie de construction, en raison de la rigidité élevée, de très bonnes caractéristiques de conduite, y compris un module de section haute. Les sections d’empilage laminées à chaud sont enroulées à une température de plus de 1200 ° Celsius. Par conséquent, l’acier a une forte plasticité et permet de multiples formes de profil.

Applications dans la construction

  • Ingénierie maritime
  • Structures pour voies navigables et cours d’eau
  • Protection contre les remblais
  • Construction d’infrastructures de transport
  • Affaiblissement des tranchées
  • Excavations

Avantages

  • Des applications de grande envergure grâce à des propriétés structurelles exceptionnelles
  • Réutilisation optimale
  • Bonne performance de conduite, bonne qualité
  • Installation facile de systèmes d’ancrage et de connexions articulées, même sous l’eau
  • Bonne protection contre la corrosion

(This article comes from thyssenkrupp Infrastructure editor released)

Profilés en tôle à feuilles laminées à chaud – Sections murales robustes

Les parois combinées en paroi sont composées de pieux d’appui et de pieux intermédiaires et sont utilisées dans le monde entier dans de lourds projets d’ingénierie côtière. Les applications dans les ports comprennent les murs du quai, les touffes, les structures portuaires et les installations Ro-Ro. Les murs combinés sont également utilisés dans les serrures, les déversoirs, les ports intérieurs, les décharges et les piliers des ponts.

Pour les applications maritimes très lourdes, les pieux porteurs sont reliés à la section de verrouillage. Ces piles de boîtes combinent des modules de section haute avec des poids de paroi élevés. Pour les utilisations moyennes dans les murs combinés, les pieux porteurs et les pieux intermédiaires sont combinés selon les exigences structurelles. Comme ajouts à la gamme, de nouveaux pieux de roulement avec un module de section plus élevé et une nouvelle pile de feuilles intermédiaires avec une largeur de système de 675 mm ont été développés.

Avantages

– Système modulaire, qui offre des options pour une adaptation optimale de la feuille de pilingplus combinée aux exigences structurelles et de construction

– Connexion sécurisée et structurelle

– Bonnes caractéristiques de conduite grâce à une disposition essentiellement symétrique des sections de tas

(This article comes from thyssenkrupp Infrastructure editor released)

Larssen U Sections laminées à chaud

Les sections de tas en forme de U sont bien prouvées dans des travaux permanents et temporaires dans le monde entier.

Le profil Larssen 755 (en forme de U) est une section plus large (750mm) et plus profonde (450mm) qui réalise le même module de section à un poids avantageux de 11 kg / m² de mur.

Les avantages supplémentaires incluent moins d’interverrouillages par mètre-mètre de paroi offrant une étanchéité supérieure, les tirants sont beaucoup plus faciles à monter sur les sections plus larges et moins de coûts sont encourus dans le cas de sections d’empilage en feuilles revêtues ou scellées.

(This article comes from ThyssenKrupp Steelcom editor released)

Exigences relatives aux matériaux en cofferdam

Nouvelle acceptation de pile de tôle d’acier, doit avoir un certificat d’usine, des propriétés mécaniques et une taille pour répondre aux exigences. Après la réparation ou le soudage de la pile de tôle d’acier, l’application du même type de tôle d’acier pour le verrouillage à travers le test. L’acceptation ou la remise à neuf d’une pile de tôle d’acier devrait être classée, numéro, stockage d’enregistrement, la bouche de verrouillage ne doit pas être de l’eau. Avec une longueur de 1,5 ~ 2,0 m rencontrer le type, les spécifications de la pile de tôle d’acier pour faire la norme, tout le même type de tas de tôle d’acier à faire à travers l’inspection. Vérifiez le treuil ou le treuil pour tirer la pile de tôle d’acier standard de la tête de pile à la pile.

Lorsque la pile de tôle d’acier est courbée, cassée, la bouche de verrouillage doit être remis à neuf, selon les circonstances spécifiques, la flexion à froid, le coup de chaleur, la soudure, le rivetage, la coupe ou la longévité. Lorsque la longueur de la pile de feuilles n’est pas suffisante, le même type de pile de tôle d’acier peut être utilisé pour le soudage par résistance. Lors du soudage, les premiers joints de soudure ou de soudage seront soudés ensemble. Et puis le soudage et l’accumulation, les joints adjacents de bâche doivent être décalés. Si vous devez avoir un trou de poil et tirer le trou de pile, il devrait être un bon trou avant le forage, tirer le trou de poil doit être soudé pour raidir la planche, afin de ne pas tirer la pile lors de la fissure.

MURS COMBINÉS

Un mur combiné (pile tubulaire) est un mur composé à la fois d’empilements de feuilles et de pieux tubulaires. Les pieux tubulaires offrent une résistance et une rigidité accrues par rapport à une situation dans laquelle seuls les empilements de feuilles sont utilisés. Les piles tubulaires sont équipées de dispositifs de verrouillage qui relient les profils d’empilage de feuilles. Une fois que toutes les piles tubulaires ont été installées, les espaces intermédiaires peuvent être remplis avec des profils ordinaires en piles de Z ou U. Un mur combiné à l’aide de pieux tubulaires est plusieurs fois plus rigide que le type le plus robuste d’empilage de feuilles.

Nous pouvons installer des murs combinés de différentes façons et, jusqu’à présent, nous pouvons également le faire sans vibrations. Depuis le premier jour, nous avons été les premiers à installer des pills sans vibrations (par pression statique). Mais plus récemment, nous avons également commencé à installer des piles tubulaires en acier sans vibrations. Avantage ajouté: nous pouvons faire les deux avec une seule grue.

Les parois combinées sont souvent utilisées dans la construction de quai pour les infrastructures liées à l’eau. Par conséquent, Sterk peut exécuter de manière compétente de telles opérations sur l’eau à l’aide de son propre équipement flottant. En outre, des constructions de parois combinées sont également utilisées dans les constructions de retenue terrestre et de barrage afin de compléter les projets d’infrastructure tels que les tunnels, qui nécessitent des puits de construction profonds.

(This article comes from Sterk editor released)

Tolérances dimensionnelles et dimensionnelles de l’acier pour les pieux laminés à froid

Les pieux en forme de froid présentent de nombreux avantages par rapport aux sections laminées à chaud. Le processus de production est le processus de formage à froid. Avec une presse à frein, les plaques en acier de différentes catégories d’acier sont courbées dans les piles de feuilles requises. Nous pouvons produire acheter différents types de largeur et d’épaisseur des bobines, ce qui signifie que nous pouvons contrôler le délai d’exécution. Avec des piles en feuilles formées à froid, nous pouvons personnaliser de nouvelles sections et des formes qui pourraient être optimisées pour économiser sur le poids. Cette méthode consiste à former des piles de feuilles le long de lignes de pliage droite, longitudinale et parallèle avec de multiples paires de rouleaux profilés.

Arcelor mittal Commencé à produire les sections formées à froid en Europe. Les entrepreneurs trouvent qu’il s’agit de matériaux parfaits pour les sols doux et le sable en néerlandais, en Belgique et au Luxembourg. Ensuite, Nippon Steel produit ses propres tailles populaires en Asie. Et les fabricants chinois ont terminé la gamme complète de catalogues de production. L’épaisseur peut être de 3mm à 16mm, ce qui correspond à la limite de flexion pour la pile de feuilles formées à froid. Et la largeur peut être de 100 mm à plus de 1500 mm par piles de feuilles simples. Cela donne aux clients et aux entrepreneurs beaucoup d’options. Dès lors, les entrepreneurs et les pelles ne sont pas limités à Arcelor et à Thyssen.

Poteaux en tôle d’acier formés à froid, composés de parois droites et arrondies. Sont fabriqués à partir de produits plats laminés à chaud selon EN 10249. Dans les tolérances autorisées, ils ont une section transversale constante et une épaisseur ne dépassant pas 2 mm.

Les éléments les plus importants pour les pieux sont des propriétés en coupe telles que le module de section, le moment d’inertie et la qualité de l’acier. Normalement, un ingénieur stipule la capacité du moment de flexion de chaque pile, et les piles de feuilles avec des sections équivalentes peuvent avoir exactement les mêmes caractéristiques.

Propriétés structurelles selon EN 10249-1, édition juin 1995 et normes nationales correspondantes

Nous pouvons produire des tas de feuilles mesurées avec précision selon les spécifications du client et les normes de qualité. Plusieurs paires de rouleaux profilés sont utilisés pour façonner progressivement l’acier laminé plat dans le profil de pile de feuilles requis. Et sera coupé en longueur à l’usine.

Inspection de la pile de tôle d’acier dans l’excavation du soutien de la route principale urbaine

L’inspection des matériaux et de l’apparence des tas de tôle d’acier, la soudure en tôle d’acier, doivent toujours tester les pièces de soudure. Les piles en acier utilisées dans la structure de support temporaire de la fosse de fondation sont principalement soumises à l’inspection de l’apparence, et les pieux de tôle d’acier qui ne sont pas conformes aux exigences de la forme sont corrigés pour réduire les difficultés dans le processus d’empilage.

Inspection d’apparence: y compris les défauts de surface, la longueur, la largeur, la hauteur, l’épaisseur, le rapport rectangulaire final, la planéité et la forme de la serrure et d’autres éléments. Note dans l’inspection:

  1. Les raccords qui affectent l’impact des pieux de tôle d’acier devraient être coupés.
  2. Les trous de coupe, les défauts de coupe doivent être renforcés.
  3. Si la tôle d’acier a une corrosion sérieuse, l’épaisseur réelle de la section doit être mesurée afin de déterminer si le calcul doit être réduit. En principe, tous les pieux en acier devraient être inspectés.

Inspection des matériaux: le matériau en tôle d’acier de la composition chimique et les propriétés mécaniques d’un test complet. Il comprend l’analyse de la composition chimique de l’acier, la traction, le test de flexion du composant, le test de résistance de la serrure et le test d’élongation. Chaque type de pile de tôle d’acier est soumis à au moins un essai de traction et de flexion. Chaque tas de tôle d’acier de 25 ~ 50t devrait comporter deux éprouvettes.