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"HAT + H" palplanches en acier adopté pour la construction du Mur de soutènement

Notre Hat + H palplanches en acier (ci-après dénommée «Hat + H") sont des sections composites de haute rigidité et de haute efficacité qui se composent de Hat type palplanches (Chapeau 900) et H-profils. Ils ont déjà été adoptées pour plusieurs structures permanentes à l'étranger, tels que les digues fluviales et des structures de mur de quai. Ceci est le premier cas de la méthode en cours d'adoption dans une structure temporaire de mur de soutènement pour un projet MRT étranger. A Singapour, H-beam que la pile de soldat et de type U palplanches mur sont généralement adopté pour le mur de soutènement temporaire, mais il ya trois avantages dans les domaines suivants en adoptant la HAT + H de NSSMC.

1.High rigidité et efficacité sectionnelles
Le chapeau + H peut être traitée comme la section composite, ce qui signifie mono-section, par la simple combinaison de deux membres qui ont des performances de premier plan pour améliorer la stabilité de l'optimisation de la paroi et la conception. Du type à chapeau a une section mince avec une largeur de 900mm. H-formes assurent une grande rigidité de la section et permettant de réduire la quantité de poids de membres d'environ 30 à 50 pour cent.

2.Ease de manutention dans les phases de construction
Le chapeau + H peut atteindre une largeur de 900mm à 1 installation des pieux. Cela signifie que le nombre de piles peut être réduite à un allongement de paroi prescrite. Alors que les murs conventionnels sont installés avec des tas de soldats et de type U palplanches respectivement, le Chapeau + H sont installés simultanément avec des sections pré-combinés. L'assemblage de Hat + H se fait facilement par des soudures d'angle simple, exected sur place près de la phase de construction. En conséquence, la construction rapide peut être réalisée.

Applicabilité 3.High pour mur temporaire
Le chapeau + H peut être installé en douceur en raison de sa section étroitement optimisé pour effet de prévention de prise à la partie de la pile de pointe qui conduit à des difficultés d'installation. En outre, Hat + H peut être extrait facilement après la structure principale a été construite en particulier dans le cas de travaux d'amélioration du sol exécutée parce que la zone de contact entre la pile et le sol est plus petite que celle de la paroi classique. NSSMC vérifié ces performances par un test d'empilage en œuvre à Singapour.

Le succès actuel de ce projet de Singapour MRT majeur et nos nombreuses autres excellentes propositions techniques et capacités de livraison éprouvées va nous permettre d'aller de l'avant avec le développement et l'amélioration de la productivité des infrastructures non seulement à Singapour, mais aussi dans d'autres marchés de la construction à l'étranger efficace.

Cet article provient de modifier nssmc publié