Grand Palplanches
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Profils Z Palplanches, FSP Z-25, FSP Z-32, FSP Z-38, FSP Z-45, Palplanches droites, YSP F, YSP FA, YSP FX

Les profilés Z Palplanches FSP Z-25 FSP Z-32 et l'ossature des éléments des garde-corps FSP Z-38 de tous les types FSP Z-45 doivent être construits de telle sorte que la structure terminée puisse supporter une charge d'au moins 200 livres. dans n'importe quelle direction à n'importe quel point du rail supérieur, avec un minimum de déviation. L'aéroport international Sea-Tac est un complexe d'exploitation complexe qui est régi par un ensemble de règles d'exploitation FSP Z-25 strictes pour assurer la sécurité du public voyageur, des exploitants des diverses compagnies aériennes et des personnes qui Les matériaux de remplacement pour la marina ont été examinés par les propriétaires et le surintendant du projet. La construction en hiver ne serait pas pratique en utilisant un système de béton coulé sur place. Il est reconnu FSP Z-32 et comprend que l'entrepreneur est tenu de se conformer aux exigences d'édition les plus récentes contenues dans les circulaires d'information de la FAA et les règles et règlements du port de Seattle en ce qui concerne ce projet.

Les palplanches à âme droite des employés YSP F ou YSP FA doivent être renforcées par l'utilisation de matériel plus lourd, par un espacement plus serré des poteaux, contreventements ou par d'autres moyens. Avec une conception en béton coulée sur place, un coffrage de pompage et d'étaiement serait requis, ainsi qu'un abri de protection et de la chaleur pour protéger le béton pendant le mûrissement à froid. D'autres types, tailles et arrangements FSP Z-38 de construction de garde-corps sont acceptables, à condition qu'ils remplissent les conditions suivantes. Plus important encore, lourds camions en béton prêt à l'emploi FSP Z-45 n'étaient pas autorisés à circuler sur les routes locales pendant l'hiver aux dommages qu'ils pourraient causer pendant les cycles de gel et de dégel saisonniers. Un rail supérieur à surface lisse à une hauteur comprise entre 39 pouces et 45 pouces au-dessus du sol, de la plate-forme, de la piste ou du niveau de la rampe. Il est entendu et accepté par le port de Seattle que l'entrepreneur s'est familiarisé avec les opérations générales de l'aéroport et qu'il les a prises en considération pour en arriver au prix de soumission et pour planifier ses diverses activités.

Martin savait que le béton préfabriqué pourrait être érigé par temps froid et pourrait être fabriqué pour ressembler à de la pierre naturelle dans les murs de soutènement et les brise-lames. Il résisterait au minimum à la pression minimale de 200 livres avec un minimum de déflexion. Non seulement le béton préfabriqué YSP F serait plus polyvalent pour les conditions du site, mais le coût du préfabriqué équivaudrait à une alternative coulée sur place, car le préfabriqué ne nécessitait pas d'étaiement intensif et de construction de coffrage. La protection entre le rail supérieur et le plancher, la plate-forme, la piste, la rampe ou les marches d'escalier YSP FA est équivalente au moins à celle offerte par un rail intermédiaire standard. iv. Élimination des extrémités de rail surplombantes à moins qu'un tel surplomb ne constitue pas un danger. La sélection des conceptions architecturales préfabriquées et de finition YSP FX répondrait également aux exigences des propriétaires pour une installation esthétique.

Size Dimensions Weight Moment of Inertia Modulus of Section
Width Height Thickness
w h t1 t2 Per pile Per wall    
mm mm mm mm Kg/m Kg/m2 Cm4/m Cm3/m
FSP Z-25 400 305 13 9.6 74 185 38300 2510
FSP Z-32 400 344 14.2 10.4 84.5 211 55000 3200
FSP Z-38 400 364 17.2 11.4 96 240 69200 3800
FSP Z-45 400 367 21.9 13.2 116 290 83500 4550

Size Dimensions Weight Moment of Inertia Modulus of Section
Width Height Thickness
w h t Per pile Per wall    
mm mm mm Kg/m Kg/m2 Cm4 Cm3
YSP F 400 44.5 9.5 54.2 136 190 47.8
YSP FA 400 44.5 12.7 60.8 152 196 48.3
YSP FX 400 47 12.7 67.2 168 224 56.1