Grand Palplanches
/ Connaissance /Palplanches, YSP I, YSP U-5, YSP II, YSP U-9, YSP III, YSP U-15, YSP IV, YSP U-23, YSP V

Palplanches, YSP I, YSP U-5, YSP II, YSP U-9, YSP III, YSP U-15, YSP IV, YSP U-23, YSP V

 

Les palplanches fournit des solutions dans lesquelles les forces YSP II ou III ou YSP YSP IV (moments de flexion, cisailles, la force d'ancrage, et les pressions du sol) sont compatibles avec les déplacements de la paroi à tous les points. Cas (a) est communément appelé la méthode de soutien de la terre libre. A-30 est un excellent choix pour sceller palplanches verrouillages. Cependant, je YSP il faut souligner que la procédure est une "gravité turn-on" et ne prend pas en compte les cumulatifs YSP U-23 effets de la séquence de construction. Dans le cas (d) les pressions passives ont suffisamment développé sur les deux côtés du mur pour empêcher à la fois la déviation latérale et rotation à C. Après YSP II sont des observations générales concernant A-30 installation et la performance. La plus grande incertitude dans la méthode consiste à choisir les paramètres de rigidité du sol, par conséquent, la méthode doit être utilisée pour évaluer la sensibilité de la solution à des variations de la rigidité du sol.

 

PSY 5 U ou U-9 PSY est un produit à deux composants mélangés dans un 15 rapport 1. Terzaghi (1955) a indiqué que les forces du système sont relativement insensibles aux variations importantes de la rigidité du sol, bien que les déplacements calculés sont affectés de manière significative. Le coefficient de dilatation est d'environ 3 fois en volume. 1. Niveau YSP III palplanches en position horizontale avec la douille de réception exposée pour le remplissage. Nettoyer à fond. Cas (c) et (d) montrent l'effet de l'augmentation de la profondeur de pénétration. Dans les cas (b) et (c) la pression passive a augmenté suffisamment pour empêcher la déviation latérale à C; Bien que les forces et les déplacements sont compatibles dans la solution, il faut reconnaître que les déviations de calcul en sont uniquement représentatifs de la déformation de la paroi et ne comprennent pas les déplacements de la masse entière mur / sol.

 

Palplanches en acier dans la partie femelle du verrouillage YSP I et YSP V à la profondeur appropriée. Avant d'appliquer A-30, mesurer l'écart maximum lorsque le verrouillage de la pile est dans sa position la plus large (entre hommes / femmes côtés). Les pressions passives devant le mur sont insuffisantes pour empêcher la déviation et la rotation latérale au point C. Cependant, la rotation se produit toujours. Ce cas est communément appelé le YSP U-15 méthode de support de terre fixe parce que le point C est essentiellement fixe. Cas (a) et (d) représentent les deux extrêmes dans la conception. De plus, les solutions peuvent être obtenues par ce procédé pour les étapes intermédiaires à la configuration finale ainsi que pour permettre PSY IV plusieurs ancres.


Lorsqu'il est exposé à haute YSP-II et YSP-I ou à l'humidité, le matériau peut changer d'une couleur blanche. Considérations Cette ingénierie des adresses de chapitre pour palplanches la construction du mur. Conception dans le sol Granular - Il montre les distributions de pression résultant d'un mur ancré palplanches granulaire et un sol cohérent. Le YSP V procédure de conception suivante comme suggéré dans Teng1, peut être utilisé: Son but est de donner aux ingénieurs de conception et de construction d'une vue d'ensemble de l'installation et de son effet sur la conception. Méthode de soutien Free Earth - Cette YSP U-9 méthode est basée sur l'hypothèse que le sol dans lequel l'extrémité inférieure de l'empilement est entraîné est incapable de produire la retenue effective à partir passive YSP U-5 pression dans la mesure nécessaire pour induire une flexion négative des moments. Certaines situations peuvent même nécessiter un changement dans l'alignement du mur. Les effets de la pile de conduite sur des structures ou des remblais à proximité devraient également être considérés.

 

Remplissez YSP U-15 et U-23 YSP verrouillage à une profondeur égale à l'écart le plus large du verrouillage jumelé. Par exemple, si l'écart entre le côté mâle et femelle du verrouillage est 1/8 ", la profondeur de l'A-30 doit être de 1/8". Les palplanches est supposé être inflexible et qu'aucun point de pivotement existe au-dessous de la ligne de dragage à-dire, pas de résistance passive se développe sur la face arrière de l'empilage. IMPORTANT NE PAS APPLIQUER MOINS DE REQUIS. INSUFFISANCE DES MONTANTS A-30 PEUT PERMETTRE LA MIGRATION DE L'EAU PAR LES SERRURES. A-30 lier à l'acier et de guérir à un caoutchouc translucide trouble comme matériau. Overhead et obstructions souterraines telles que les tuyaux, les lignes électriques, et YSP U-5 structures existantes, peuvent dicter des techniques de construction spéciaux si le stockage à long terme est prévu, des piles invertis et couvercle. Piles peuvent être entraînés à tout moment après l'A-30 a guéri. les pressions de la Terre peuvent être calculées par le Coulomb ou log-spiral méthode. Protection provisoire. Construction d'un nouveau mur d'inondation YSP U-9 nécessite parfois la suppression de la protection existante. Dans cette situation, il est nécessaire de fournir une protection provisoire ou de construire le nouveau mur par étapes Avec ces hypothèses, la conception devient un problème en termes simples Statique.

 

YSP-III ou YSP-IV ou YSP-V a un taux de 3 fois en volume d'expansion, une légère quantité d'expansion ne sera pas affecter sa fonction ou la performance. Protection provisoire devrait être au même niveau que la ligne de protection enlevée. Étagée construction YSP-IV devrait limiter la violation à celui qui peut être fermé devrait inonder l'approche de l'eau. Procédures pour la conception des palplanches ancrées dans le sol granulaire et de cohésion sont discutés séparément ci-dessous. lignes électriques aériennes sont relocalisés temporairement pour la plupart des murs YSP-V palplanches. Après YSP U-15 battage, les lignes peuvent généralement être replacés dans Thei position d'origine. Bien que l'humidité élevée ne sera pas endommager le matériau, ne laissez pas laisser le matériau à être exposé à la pluie ou à d'autres sources d'eau. L'empilage est entraîné juste assez profond pour assurer la stabilité YSP-III, en supposant que le YSP U-23 possible une résistance maximale passive est pleinement mobilisée. 8-2. conditions du site Conditions du site doivent être évalués au cours de la phase de naissance de recon, avec un effort de plus en plus que la conception progresse. 8-3. Séquence de construction a. b. Délocalisations.

 

Calculer les pressions latérales actives et passives à l'aide de coefficients appropriés de la pression latérale des terres. Si la méthode de Coulomb est utilisé, il doit être utilisé conservative pour la cas4 passive. Si des lacunes dans la "perle" de A-30 se produisent, ils peuvent être remplis de nouveau A-30. New A-30 peut être brossé sur une touche de lumière vers le haut. lignes de métro sont enlevés pour battage, puis placé en arrière à travers les lignes de contournement temporaires palplanches sont nécessaires à certaines situations. Note: Il montre le cas général pour un mur ancré dans le sol granulaire remblayée avec un matériau granulaire ayant différentes propriétés du sol. 5 Comme palplanches sont «fileté» ou mis ensemble, des portions de l'A-30 perles peuvent être grattés, crevés ou déplacés autrement en fonction des autorisations de verrouillage. Par conséquent, YSP-II se réfère au poids de l'unité de sol équivalente, soit humide pour submergé, pour la couche de sol en question. En outre, se réfère au coefficient de pression actif du sol naturel en place granulaire. relocalisation permanente à travers le mur doit permettre un tassement différentiel entre le mur et les lignes de services publics. A-30 va se lier à l'acier et l'A-30 guéri. C'est normal; puisque A-30 augmente jusqu'à 3 fois en volume, seules de petites quantités PSY I sont nécessaires pour assurer efficacement l'étanchéité des zones de verrouillage. Localisez le point de pression nulle donnée par. Calculer le poids de la charge et de surcharge en supplément au niveau de dragage.