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Interlocking rideaux de coffrage (M7, M11, M13, M15, M17, multilock 500/4, GFI, SEI)

 

Section Dimensions Masse Par mètre de mur
Largeur la taille Épaisseur Pile mur Section module Moment de flexion
e h t W I
mm mm mm Kg/m kg/m2 cm3/m KNm/m
M7 406 38 3.55 14.35 35.84 51.2 8.7
M11 400 84 3.55 16.4 41 138 23.4
M13 660 90.5 4.5 29.1 44 109 -
M15 494 75 6 33.53 67.9 186 50
M17 705 150 6.35 50.4 71.7 424 91.8
Multilock 500/4 520 75 4 24.3 46.7 118.3 55
GFI SEI 500 75 6 33.8 67.7 206 62

 

Interlocking projets de rideaux de Coffrage M7 qui sont actuellement en cours de construction M11 M13 ou M15 sont dans les étapes de planification M17 au port, pour un total de 3,7 milliards $ en investissements. L'espacement minimal entre les longueurs collées d'ancrage au sol doit être la plus grande de trois fois le diamètre de la longueur M7 collée ou 5 pieds. Un individu bien informé sur l'équipement de protection contre les chutes, y compris les recommandations du fabricant et les instructions pour l'utilisation, l'inspection et l'entretien M11; et qui est capable d'identifier les risques de chute existants et potentiels; Si les petits espacements sont nécessaires pour développer la force de conception d'ancrage requis, l'examen M13 peut être accordée aux différentes inclinaisons d'ancrage entre les ancres en alternance. Les projets comprennent ceux dans les étapes de planification ou de conception, en cours d'examen environnemental, et M15 ceux considérés comme «pelle prête."

 

LAANE classé les projets comme suit: Des tirants doivent être protégés contre la corrosion par complète pleine longueur M17 encapsulation et d'isolement électrique à partir de la paroi et l'ancre structurelle au niveau des connexions à ces membres. Il a le pouvoir de prendre rapidement des mesures correctives pour éliminer les dangers M 7; et est informé des règles contenues dans la présente section concernant la construction, l'utilisation, l'inspection et l'entretien de l'automne matériel et des systèmes de protection.

 

Rideaux de coffrage MULTILOCK 500/4 murs sont généralement GFI ou SEI verrouillés hors contre le mur à une charge égale à 0,75 fois la force de conception, T, de l'ancre. projets d'amélioration du terminal ou de démolition qui se déroulent sur les terres Port; des projets à l'échelle communautaire: Tous les points d'ancrage au sol pour les murs doivent être testés avec la charge soit un test de preuve, test de performance ou d'un test de fluage. La charge d'essai maximale pour une ancre doit généralement être 1,5 fois la force de conception, T, de l'ancre. M 11 Un dispositif qui est utilisé pour coupler (connecter) parties du système d'arrêt de chute et des systèmes de l'appareil de positionnement ensemble. forces de verrouillage-off supérieurs M 13 peuvent être considérés afin de minimiser les mouvements de mur ou de développer des forces plus de frottement entre les éléments de paroi et la masse du sol retenu.

 

Des projets d'utilité publique directement adjacents au port, mais pas M 15 liées à la circulation des marchandises, y compris le développement du San Pedro Waterfront et le tampon de Harry Bridges; Atténuation de l'environnement. Il peut être un M 17 composant indépendant du système, tel qu'un mousqueton, ou il peut faire partie intégrante d'une partie du système (par exemple, une boucle ou anneau D cousu dans un harnais corporel ou un Multilock 500/4 mousqueton épissé ou cousu à une lanière ou lanière auto-rétractable). Les projets destinés à réduire les impacts environnementaux liés à l'activité portuaire grâce à la réduction des émissions, la préservation de la faune ou l'amélioration de la qualité de l'eau. La zone située entre le système de ligne d'avertissement et sur les côtés non protégés et les bords de la surface de travail / de marche. ancrages au sol GFI et SEI avec des tendons de brins doivent être verrouillés -off à une force qui produit une contrainte dans le brin d'au moins 0,50 fpu du brin afin de veiller à ce que les coins de brins à l'ancrage du tendon maintiennent une adhérence suffisante sur le brin pour empêcher le glissement.

 

Feuilles assemblables et palplanches lumière ont lieu palplanches directement sur la propriété Port ou dans les zones adjacentes, et l'amélioration des transports. La distance verticale supplémentaire d'un employé tombant travels hors ligne de vie allongement et la distance de chute libre, avant d'arrêter, à partir du moment où le dispositif de décélération M17 commence à fonctionner. Si cette force lock-off ne peut être fournie, d'autres moyens de retenir les coins de brins doivent être fournis. Les projets destinés à améliorer les flux de marchandises mouvements à destination et en provenance du port tels que les routes, les ponts et les gares de triage. MSE conception du système de mur exige une connaissance des propriétés à court et à long terme des matériaux utilisés comme renforcement du sol, ainsi que la mécanique des sols qui régissent le comportement de la paroi MSE. Conception de la structure du revêtement mural peut également être nécessaire.

 

Tout mécanisme, comme une benne de corde, longe ripstitch, spécifiquement tissée longe M7, déchirure ou déformantes longes, lifelines auto-rétractable automatique / longes, etc., qui sert à dissiper une quantité importante d'énergie au cours d'une arrestation à l'automne, ou limiter l'énergie imposée à un employé lors de l'arrêt de chute. murs MSE doivent être conçus pour la stabilité externe du système de mur ainsi que la stabilité interne de la masse de sol renforcé derrière le parement.

 

Le Port de vastes programmes d'amélioration des infrastructures de Los Angeles ont le potentiel de contribuer à la relance économique de la région. A GFI verticale ou SEI palplanches bouée de sauvetage fixés à un ancrage supérieur dans le but de fixer un cordon ou d'un dispositif. Mais une politique est nécessaire pour veiller à ce que cet investissement public important se traduit par de bons emplois pour les résidents locaux. refus de charge, rupture ou séparation M15 de composants. refus de charge est le point où la résistance ultime est dépassée. Les Multilock 500/4 dispositions de conception lumière des pieux fournis ici pour les murs MSE ne sont pas applicables à géométriquement complexes systèmes de murs de MSE tels que murs étagés (murs empilés les uns sur les M13 une autre avec différentes distances de décalage de la face avant) ou des murs avec le sol variable longueur de renfort sur toute la hauteur du mur.

 

Dirigeants de la ville et les responsables portuaires reconnaissent l'importance de maximiser les avantages pour le développement économique de l'investissement. En 2008, le commerce du conseil municipal de Los Angeles, Commerce, et le comité du tourisme a demandé que Port commissaires explorer l'élaboration d'une politique de «Construction Carrières», le long des lignes de celle adoptée par l'Agence de réaménagement communautaire L.A. cette même année. Il est M11 feuilles d'enclenchement mesurée comme la distance entre l'emplacement de harnais de point de fixation d'un employé au moment de l'activation (au début des forces d'arrêt de chute) du dispositif de décélération lors d'une chute, et l'emplacement de ce point d'attache après la employé vient à un arrêt complet.

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