Long Branch: La ville va recevoir un financement dans le proche avenir de prendre de nouvelles mesures pour protéger la côte contre de futures tempêtes.
Long Branch recevra plus de 7,3 millions de dollars en financement fédéral pour construire une pile mur de tôle qui se déroulera le long de la côté est de la nouvelle promenade de la ville.
La ville est prévu pour sortir à soumissionner pour la nouvelle promenade ce mois-ci après le collage de plus de 18 millions de dollars pour sa conception et sa construction.
La promenade Long Branch, ainsi que les bluffs, les cloisons et les routes adjacentes, ont été gravement endommagés à la suite de Superstorm Sandy.
Le financement pour le mur de palplanches est fourni par la Federal Emergency Management Agency (FEMA), selon un communiqué du Congrès Frank Pallone.
«Cette subvention aidera à veiller à ce que notre communauté est élastique si une autre tempête majeure frappe nos côtes», a déclaré Pallone dans le communiqué. "Comme nous continuons à reconstruire, nous avons une occasion unique ici à Long Branch, et dans tout l'état, d'améliorer notre infrastructure de sorte qu'il est plus fort qu'avant et peut résister aux tempêtes à venir."
Le mur sera 5450 pieds acier linéaire et sera installé pour pieds de profondeur dans le sol. Il vous aidera à contrôler l'érosion et de réduire ou d'éliminer la menace de dommages à la promenade, des falaises, les cloisons, et des routes en cas de futures tempêtes.
L'installation du mur de palplanches permettra la promenade détruit pour être élevé au-dessus du niveau d'inondation de base (BFE). La nouvelle promenade sera également près de 10 plus large que l'original.
La construction de la nouvelle promenade devrait commencer au printemps et durer à travers les mois d'été.
This article comes from wordontheshore editor released