Grand Palplanches
/ Connaissance /Formé à froid SSP, Palplanche, MLL-10H, MLL-25H

Formé à froid SSP, Palplanche, MLL-10H, MLL-25H

 

Section Dimensions Zone sectionnelle Masse Moment d'inertie Modulus de l'article
Largeur La taille Épaisseur Pile mur
w h t          
mm mm mm cm2/m kg/m kg/m2 cm4/m cm3/m
MLL-10H 900 253 8.3 122 86.3 96 10736 914
MLL-25H 900 350 9.5 159 112 124.5 29037 1656

 

 

SSP MLL-10H formé à froid et MLL-25H peuvent rapidement construire une Philippine et Singapour Bin-mur avec le matériel de l'entrepreneur ordinaire. A noter que pour des parois qui font face au soleil, il est possible que la température immédiatement derrière le parement peut être supérieure à la température de l'air. Il n'y a pas de coffrage pour construire, aucun retard de durcissement et aucune opération de suivi. L'assemblage des différentes parties est une question simple. Tous les harnais MLL-10H et les ensembles de matériel de cordon doit être capable de supporter une charge de traction de 4000 livres sans fissuration, rupture, ou de prendre une déformation permanente.

 

Froide SSP formé est définie comme la température qui est à mi-chemin entre la température de l'air moyenne annuelle et la température de l'air quotidienne normale pour le mois le plus chaud sur le site du mur. Tous les Contech Bin-Murs, quelle que soit la hauteur, sont faits de bacs simples ayant une longueur de panneau de base uniforme de 10 pieds et en faisant varier la profondeur palplanche MLL-25H. Cette condition doit être considérée lors de l'évaluation de la température de conception, en particulier pour les sites de mur situés dans MLL 25H chaud, les climats ensoleillés. protection de retenue doit être gréé pour permettre le mouvement des employés que dans la mesure où les côtés et les bords de la surface de travail / de marche. longerons plus haut calibre sont utilisés au fond de la paroi que la hauteur augmente. Écarteurs sont le même écartement sur toute la hauteur des sections transversales. Les parties individuelles qui composent un Contech Bin-mur sont légers pour une manipulation facile et peuvent être facilement imbriqués pour économiser de l'espace dans l'expédition ou sur le site de travail. Le renforcement géosynthétique forme la connexion principale entre le corps de la paroi et le parement. dispositifs Corde d'appui sont interdits pour les applications de retenue de chute à moins qu'ils font partie d'un système de retenue d'automne conçu spécifiquement pour le but de 10H MLL par le fabricant, et utilisé en stricte conformité avec les recommandations et les instructions du fabricant.

 

Palplanche MLL 10H ou 25H MLL dans le sol qui a une capacité suffisante roulement des Philippines, de Singapour pour les charges de paroi achevées existant, la terre en dessous de la ligne normale au sol ne doivent jamais être dérangés. Si tel est le cas, les sols environnants sont également conformes aux critères chimiques nécessaires pour le matériau MLL-10H remblayage si l'environnement doit être considéré comme non-agressif, ou un drainage adéquat à long terme autour du geosythetic renforcé masse de sol doit être fournie à veiller à ce que le liquide chimiquement agressif ne pénètre pas dans le remblai renforcé.

 

largeurs et profondeurs des tranchées doivent être telles que le placement et le compactage en profondeur du remblai peut être accompli. Les composants défectueux doivent être retirés du service si leur fonction ou la force est 25H MLL affectée. All-boulonné ensemble Une clé structurelle est le seul outil essentiel nécessaire pour ériger un Contech Bin-mur. L'environnement au visage, en plus dans le remblai du mur, doit être évaluée, en particulier si la stabilité du revêtement dépend de la force du géosynthétique au visage MLL-25H. Bien sûr, les clés électriques, appareils de levage et autres équipements de construction et des outils sont souhaitables. En général, un Contech Bin-mur, en particulier une plus petite, est érigée "en place."

 

Formé à froid SSP facteur de réduction ne doit pas être utilisé dans des conditions de sol agressives. Composants de systèmes de retenue d'automne doivent être inspectés avant chaque utilisation pour la moisissure, les brûlures, l'usure, les dommages et autres détériorations. Cependant, sur les grands projets, ou lorsque les conditions de travail inhabituelles sont rencontrées, il est souvent avantageux de sections transversales ou panneau Préassembler, partiellement ou complètement. supports simples horizontaux (tels que les chevaux de scie) et de l'équipement de puissance permettra d'accélérer l'assemblage de cet élément majeur de la paroi.

 

L'entrepreneur doit veiller à la compatibilité des composants. Ordinairement, disponible appareils de levage peut gérer de grandes sections transversales. Les propriétés chimiques du sol natal entourant le remblai de sol renforcé sont également 10H MLL envisagée s'il existe un potentiel d'infiltration des eaux souterraines de l'indigène des sols au remblai de sol renforcé environnant. Les points d'ancrage utilisés pour la retenue d'automne doivent être capables de supporter quatre fois la charge prévue.