Tubulaires en Acier de Pieux

Top conduit avec hautement efficaces marteaux accélérés modernes, des capacités de charge verticales et horizontales élevées sont réalisables par rapport aux tailles des sections. Être de section transversale mince et faible déplacement, des piles peuvent être entraînés dans le bruit et les vibrations des situations délicates, où d’autres types de poil ne serait pas approprié.

Driven en longueurs jusqu’à 14m, la haute résistance de la section d’acier donne l’avantage d’être adapté aux conditions de sol agressives et complexes contenant des galets et / ou obstructions rocher, pente tête de roche ou de contamination.

Les pieux sont entraînés en permanence à l’aide d’un joint de raccord fileté, avec des réductions ponctuelles utilisées sur des piles suivantes, en minimisant le gaspillage.

Découper des piles est généralement réalisée par oxycoupage sans risque de vibrations du bras de la main.

Régénérées pieux tubulaires en acier est une qualité, de forme rapide et efficace des pieux, ne générant aucun butin pour l’élimination coûteuse et éliminer les retards potentiels du programme de obstructions, les temps de durcissement et les risques de sécurité.

(This article comes from Green Piling edit released)

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *