Grand Palplanches
/ Nouvelles / Conception du système de soutien de Palplanches en acier cofferdam

Conception du système de soutien de Palplanches en acier cofferdam

Conception du système de soutien Les palplanches en acier traditionnelles cofferdam et le support sont en bois ou en acier, le choix de ce matériel est basé sur la charge à déterminer. Au cours des 10 à 15 dernières années, avec la popularité de l'équipement professionnel et la réduction du bois, il y a peu d'utilisation du support en bois, en fait, tout le support est maintenant en acier. Les conditions de calcul de la charge sur la purline sont les mêmes que celles de Palplanches en acier.

La plupart des petites et moyennes palplanches en acier cofferdams sont utilisés pour des périodes relativement courtes. Si les propriétaires eux-mêmes n'ont pas de matériel de support, il est plus économique d'utiliser le support de location et de préférence par le fournisseur. Les cylindres hydrauliques peuvent être précontraints contre Le manuel, la charge maximale jusqu'à 2500n, la portée de purlin de 20m Notez que, si les Palplanches en acier autour de la portée de la purline sont trop volumineux, nous devons vérifier la quantité de déflexion, car trop de déviation Rendra le mur et la paroi importants.

Pour les grandes palplanches en acier cofferdam qui dépassent la gamme de support, des poutres, des cols et des tubes ronds sont nécessaires en tant que systèmes de support, qui nécessitent des nervures de raidissement pour éviter le flambement local. L'information de force du palplanches en acier et de la purline est donnée.

Le support traditionnel Palplanches en acier peut être calculé en utilisant la méthode de contrainte admissible pour calculer l'état limite d'utilisation normale ou l'état limite de la capacité de charge dans le calcul de Palplanches en acier. En outre, il existe une méthode de conception de limite approximative.

La mise en page du support aura un impact significatif sur l'installation et le retrait du cofferdam. Le purlin doit être réglé à un certain intervalle pour supporter les brackets sur les Palplanches en acier ou directement à partir des pendentifs des ongles. Le support doit être fourni avec un épandeur qui peut être utilisé pour supporter le poids des Palplanches en acier lorsqu'il est aligné et positionné. Le support de conception doit tenir compte de l'impact accidentel matériel et mécanique.

Cet article provient de l'édition de feuilles-piles publiée