Grand Palplanches
/ Connaissance /HZ 975 A, HZ 975 B, HZ 975 C, HZ 975 D, HZ pieux roi

HZ 975 A, HZ 975 B, HZ 975 C, HZ 975 D, HZ pieux roi

 

Lorsque vous utilisez l'assistant de murs combinés, le programme suppose un facteur important AZ 13 ou 13 AZ 10/10 et AZ 18.M et un kmod de facteur de modification de 1 (à savoir l'acier). Matériaux et contraintes admissibles pour palplanches. (1) en acier. Contraintes admissibles pour palplanches en acier pour des conditions de charge habituelles sont: Combiné de flexion et charge axiale: fb = 0,5 fy Shear: fv = 0,33 fy où fy est la limite d'élasticité de l'acier. Si d'autres matériaux que l'acier sont utilisés, l'utilisateur doit entrer -12 ses propres valeurs pour M et kmod en sélectionnant un matériau défini par l'utilisateur RZD 16 Type. La théorie de Coulomb - Une hypothèse inhérente à la théorie de Rankine est que la présence de la paroi ne modifie pas les contraintes de cisaillement à la surface de contact avec la paroi. fenêtre palplanches, Résultat de l'utilisation de l'assistant de paroi combinée (par distance de centre à centre) Cependant, puisque le frottement entre le mur de soutènement et le sol a un effet significatif sur les contraintes de cisaillement verticales dans le sol -14, les contraintes latérales sur le mur sont en fait différents de ceux pris en charge par le RZA 16 Rankine Theory.

 

La fenêtre palplanches, la fenêtre mur combinée et la fenêtre Pile unique permettent l'importation de palplanches propriétés d'une bibliothèque. La plupart des HZ 975 A ou HZ 975 B peut être évitée en utilisant le-12 Théorie ou -14, qui tient compte des changements dans la contrainte tangentielle le long de la surface de contact en raison de la friction sur les parois.

 

HZ poutrelle pour combiné flexion RZD 16 ou RZU 16 et RZD 18. charge axiale représente 5/6 de l'American Institute of Steel Construction (AISC) valeurs recommandées et reflète les procédures de conception du Corps des structures en acier pour hydrauliques. Cliquez sur les boutons ou dans ces fenêtres pour ouvrir la fenêtre Profils palplanches. Dans cette fenêtre, les propriétés des deux palplanches et pieux simples peuvent être sélectionnés. Pour les charges inhabituelles les admissibles RZD 18 contraintes peuvent être augmentées de 33 pour cent. Pour les charges extrêmes, les contraintes admissibles peuvent être augmentées de 75 pour cent. Comme les rendements de mur, l'échec de coin tend à se déplacer vers le bas pour le cas actif. Dans le cas passif, lorsque la paroi est poussée contre le sol, le coin glisse vers le haut le long du plan de rupture. La fenêtre contient des onglets séparés pour les palplanches laminées à chaud en acier, formés RZU 18 palplanches en acier froid, palplanches synthétiques et des piles simples de différents fabricants / distributeurs. Ces mouvements différentiels impliquent des déplacements verticaux entre le mur de -14 et de remblayage et de créer des contraintes tangentielles sur le dos de la paroi en raison de la friction et l'adhérence du sol.

 

Les facteurs spécifiés charge et la force de réduction constituent un facteur de sécurité égal. La force résultante sur le mur est donc incliné d'un angle par rapport à la normale à la paroi. Il y a aussi des -26 onglets distincts pour palplanches définis par l'utilisateur et définis par l'utilisateur pieux simples. Laminé à chaud palplanches design Force doit suivre les critères de base énoncés dans ACI 318 (1983), à l'exception du facteur de réduction de la résistance (φ) doit être de 0,7 pour tous les modes de défaillance et un facteur de charge unique pour 1.9 doit être utilisé pour toutes les charges. Cet angle est connu sous l'angle de frottement sur la paroi, pour le cas actif, lorsque la HZ 975 C et HZ 975 D glisse vers le bas par rapport à la RSU 18 et RH 16 et RH 20 mur, est considérée comme positive -24, -26.

 

Palplanches contient des onglets séparés pour la section AZ 18 10/10 ou AZ 26 ou AZ 26 + 0,5. Acier / Béton / palplanches synthétiques et des piles de fabricants / distributeurs; Défini par l'utilisateur RH16 palplanches et pieux. Pour le cas passif, lorsque la cale passive glisse vers le haut par rapport à la paroi, est considéré comme négatif. Si l'angle de frottement sur la paroi est connu, les expressions analytiques suivantes pour Ka et Kp dans le sens horizontal pour une paroi verticale RH 20 sont: Profils Bibliothèque de fabricants / distributeurs précontraint pieux en béton. Le design doit satisfaire à la fois la force et les exigences de maintenabilité.