Grand Palplanches
/ Connaissance /HZ 575 A, HZ 575 B, HZ 575 C, HZ 575 D, HZ pieux roi

HZ 575 A, HZ 575 B, HZ 575 C, HZ 575 D, HZ pieux roi

HZ roi valeur de poil du moment plastique maximale admissible AZ 13 ou AZ 13 10/10 ou AZ 18. PL est calculé automatiquement par le programme en utilisant la formule suivante: la pénétration de la conception de l'empilement est basé sur un facteur de sécurité pour HZ 575 A stabilité appliquée aux forces du sol. Nous pouvons regarder le glissement commun en suivant ces étapes. Faites un clic droit sur le mur et sélectionnez Afficher les valeurs → Joint Shear Déplacement. PL est -12 utilisé dans le diagramme du moment pour aider l'utilisateur à vérifier si le moment de la conception maximale est atteinte ou non. Pour éviter les facteurs aggravants de la sécurité, les HZ 575 B palplanches et galles sont conçus pour résister à des forces produites par les pressions du sol calculées en utilisant un facteur de sécurité de 1 pour des pressions à la fois actives et passives. Voir Figure 4.9 pour la définition des autres paramètres pieux HZ roi. Moment-Courbure Schéma (M-N-Kappa) fenêtre pour un calcul des palplanches en plastique (2 branches) Pour y remédier, un clic droit sur le mur -14 et cliquez sur Sélectionner une couche de support. Cliquez sous la rubrique commune et sélectionnez «côté négatif: Joint 1 '. Prénom. Le HZ 575 A et HZ 575 nom de B de la section peuvent être modifiés dans -12 et -14 ici si on le souhaite. Section niveau inférieur. Par conséquent, les analyses pour des pressions du sol et la stabilité du système doivent être répétées avec des propriétés de résistance du sol complète, y compris l'examen des conditions de chargement habituelles, inhabituelles et extrêmes. kmod est le facteur de modification, g M est le facteur important, fMmax est le facteur de réduction appliqué au moment maximum. La conception limite la valeur de M; Vous verrez les valeurs que dans le fond même de la C paroi HZ 575. Cela donne à penser que nous voyons le glissement sur le côté gauche de la paroi, plutôt que sur le droit.

Entrez les murs de coordonner combinée du fond de l'AZ 18 10/10, AZ 26, AZ 26 + 0,5, par rapport au niveau de référence. Remarque: la longueur palplanches ne peut pas être supérieure à 100 m. L'épaisseur de l'épaisseur du profil palplanches, à savoir la hauteur de la section transversale. raideur élastique IE Entrez la raideur élastique en flexion de la section, appelée inélastique.

Les tailles des palplanches et galles sont RZD 16, RZU 16, RZD 18 déterminée à partir des distributions de pression net, profondeur de pénétration, et pris en charge les supports structuraux comme illustré. Symmetric Mark cette option dans le cas d'un symétrique moment-courbure diagram.m -24 a. mur cantilever. Les moments de flexion et HZ 575 cisaille D sont calculées en supposant que le mur est une poutre en porte à faux fixe au bas du mur. Utiliser plusieurs sections si la rigidité en flexion varie le long de l'axe vertical des palplanches. Cliquez sur OK. Vous verrez maintenant le déplacement de cisaillement entre l'articulation et le sol à droite de la paroi.

mur Ancré. (1) Analyse structurale. Les moments de flexion, cisailles, et la force d'ancrage sont calculées en supposant que le mur est un faisceau avec des supports simples à la hauteur d'ancrage et au bas de la paroi. Entrez le moment plastique de la partie positive du diagramme moment-courbure (en compression), appelé Mpl. Enfin, nous pouvons regarder la HZ 575 C, ou HZ 575 D dans le -24 ou -26 palplanches RSU 18, RH 16, RH 20 mur. Faites un clic droit sur le mur, puis sélectionnez Afficher les valeurs → Moment de flexion. Vous pouvez voir un moment maximum de ~ 64 kNm. Modulus Young E et moment d'inertie I) par mètre courant si elle n'a pas déjà été importé d'une bibliothèque.

moment plastique positif avec la partie inférieure de la paroi associée à la pénétration conforme à un facteur de sécurité 1, la réaction -26 latérale au niveau du support inférieur sera égal à zéro, et la réaction au niveau du support latéral supérieur sera la composante horizontale de l'ancre obliger.