Universel palplanche enfileur

La palplanche Threader Dawson Universal a été développé pour permettre une méthode sûre, facile et productif de tangage palplanches. La nécessité d’un «homme supérieur» est éliminé comme toutes les opérations peuvent être effectuées au niveau du sol ou de cadre supérieur. La palplanche Threader universelle peut être mis en place pour la quasi-totalité de la section Z et palplanches Larssen, et une fois correctement réglé va rapidement verrouiller les pieux avec un simple mouvement. Il faut prendre soin lors de la procédure de mise en place pour garantir que chaque réglage est réglé avec précision, le temps supplémentaire passé ici sera sauvé dix fois pendant le fonctionnement. Dans une section de pile il peut y avoir plusieurs variantes. Sur un “Z” verrouillages de section sont généralement différentes à chaque extrémité. Le leader peut également être à gauche ou à droite. La palplanche Threader Universal peut tenir compte de ces variations avec le simple réglage des positions de rouleaux. Ceci peut être réalisé sur le site en offrant la palplanche Enfile à une pile et en ajustant les rouleaux vers la position correcte. Ils sont maintenant fixés pour un filetage à gauche ou à droite.

Threaders palplanche offrent un «pieds sur terre» complète approche de palplanches d’acier lorsqu’il est utilisé en conjonction avec la libération des chaînes à distance. Améliorer la productivité et la sécurité du travail.

Le seul cadre de guidage de base est standard pour tous les “Z” piles de section, tous les pieux Web droites et des piles “U” de taille 2 et vers le haut. En dessous de cette taille peuvent nécessiter des modifications au cadre principal, mais le principe de fonctionnement reste le même.

Les différentes sections sont logés simplement en insérant des rouleaux appropriés sur les broches inférieures qui font partie de la mâchoire inférieure. Ces rouleaux correspondent au profil de pile pour donner un positionnement positif et précis.

(This article comes from Dawson Contruction Plant editor released)

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *