Une introduction de palplanches d’acier

Palplanches d’acier est une forme de structure laminée à chaud avec des verrouillages sur les conseils de la bride. Les verrouillages permettent sections individuelles d’être connectés pour former un mur d’acier continu qui est la terre étanche et résistant à l’eau. Parce qu’il est facilement disponible et transportable, palplanches d’acier est dans de nombreux cas, une solution rapide et économique aux besoins d’un propriétaire pour un système de mur durable, de longue durée.

Les applications sont de grande envergure, et comprennent, pour la construction permanente, murs de soutènement, des cloisons, des culées de pont, bassins de radoub, les murs de coupure, les dauphins d’amarrage et les cellules de protection de la jetée. Les utilisations courantes comprennent également des structures temporaires, comme les tranchées, batardeaux des fouilles de construction, piles de pont, et serrure et des barrages sur le système intérieur des terres de la rivière. A la fin du projet, les palplanches en acier peuvent être extraits, et l’acier réutilisées.

Laminé à chaud palplanches d’acier est une réunion produit fabriqué un de plusieurs spécifications ASTM applicables. Ces spécifications, combinées avec le programme de contrôle de la qualité de l’palplanches d’acier producteur, fournissent un produit de qualité qui est ductile, durable et à long terme. En fait, la construction dans l’ouest de Londres, Royaume-Uni, a récemment mis au jour palplanches en acier plus de 80 ans.

Lorsque tiré de la terre natale humide, les piles ont été si bien conservés, les marques de moulin originaux pouvaient être vus. pieux d’acier dans des conditions continuellement submergés ont tendance à avoir des taux de corrosion relativement faibles, parce que les niveaux d’oxygène diminuent avec la profondeur. pieux en acier sont également un produit zéro déchet: après extraction, ils peuvent être réutilisés ou recyclés à 100%.

(This article comes from Port Technology editor released)

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *