Trois Méthodes DiInstallation Sur Les Palplanches

Palplanches sont fabriqués à partir de palplanches liées qui sont des plaques d’acier longues avec un Z ou en forme de U. Ces piles sont connectées ensemble pour faire une paroi étanche. Palplanches sont souvent reliés entre eux par paires et installé en utilisant une des trois méthodes suivantes:

  • Vibration: ceci est la méthode la plus courante. La première palplanche de la paroi est installée dans le sol. Un marteau vibrant avec la bride est fixée à la partie supérieure de la deuxième palplanche, qui est ensuite verrouillé avec la première palplanche et la palplanche est vibré dans le sol.
  • Pressage: palplanches peuvent également être enfoncées dans le sol lorsque l’encombrement bruit et les vibrations seraient autrement causer des problèmes. Ceci, cependant, prend plus de temps et coûte cher. Les palplanches sont enfoncées dans le sol par une machine hydraulique.
  • Excavation: palplanches peuvent également être excavé dans le sol. Une longue tranchée est creusée qui est ensuite rempli avec de la bentonite de ciment (un coulis de béton mince) pour empêcher les murs de l’effondrement. Les palplanches sont ensuite installés dans la tranchée et la bentonite de ciment est autorisé à définir.

(This article comes from Ballast Nedam editor released)

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *