Trois détails des tirants d’ancrage actifs dans les serres

1. Bon choix de qualité les tirants d’ancrage actifs acier

Dans la construction de serres, l’ancrage doit être posé une fois, pendant de nombreuses années à utiliser. Les tirants d’ancrage actifs en acier incorporé dans une section du sol, exposé à l’extérieur d’une section, facile à la rouille, de sorte que l’ancrage utilisé pour produire l’ancre doit être de meilleure qualité, la durabilité, pas de rouille. Dans l’enquête a révélé que les agriculteurs n’ont pas été enterrés dans l’ancrage de la terre, il a été rouillé, il va évidemment réduire la durée de vie. Par conséquent, le journaliste a suggéré de construire des faubourgs, nous devons utiliser l’ancre d’ancrage de haute qualité.

2. Faites attention à la profondeur de la fosse

L’ancre n’est pas fermement fixé, la clé pour voir à quelle profondeur l’ancre. De toute évidence, plus la pose d’ancres est peu profonde, moins elle est solide, plus elle est susceptible d’être retirée. Reporters enquête a révélé que les nouvelles serres après l’achèvement du mur dans les murs est et ouest des deux ancres enterrés au sol, principalement à partir du mur roulant le sol en vrac. Beaucoup d’agriculteurs en place pour jeter les ancrages, bien que la profondeur suffisante, mais en raison de la couche de sol lâche, pas facile de compactage, qui a conduit à l’ancre n’est pas solide. Dans ce cas, le journaliste a suggéré que la profondeur de l’ancrage enterré devrait atteindre au moins un demi-mètre, et doit être solide couche de sol solide, si le sol lâche, peut être pris la première partie intégrée de l’ancre, puis l’eau Shen réel, et Puis remplir le compactage.

3. Avant utilisation, les tirants d’ancrage actifs, placés une colonne de déchets, renforcent la fermeté.

Afin d’améliorer encore l’ancrage de l’ancrage, il est suggéré qu’avant la pose des tirants d’ancrage actifs, une colonne de déchets doit être posée horizontalement à l’intérieur des tirants d’ancrage actifs de sorte que le fil d’ancrage Est fixé à la colonne, séparé de la paroi de la remise. Cette approche facilite également l’utilisation de machines de serrage pour relier le fil à la ligne des tirants d’ancrage actifs.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *