Tolérances dimensionnelles et dimensionnelles de l’acier pour les pieux laminés à froid

Les pieux en forme de froid présentent de nombreux avantages par rapport aux sections laminées à chaud. Le processus de production est le processus de formage à froid. Avec une presse à frein, les plaques en acier de différentes catégories d’acier sont courbées dans les piles de feuilles requises. Nous pouvons produire acheter différents types de largeur et d’épaisseur des bobines, ce qui signifie que nous pouvons contrôler le délai d’exécution. Avec des piles en feuilles formées à froid, nous pouvons personnaliser de nouvelles sections et des formes qui pourraient être optimisées pour économiser sur le poids. Cette méthode consiste à former des piles de feuilles le long de lignes de pliage droite, longitudinale et parallèle avec de multiples paires de rouleaux profilés.

Arcelor mittal Commencé à produire les sections formées à froid en Europe. Les entrepreneurs trouvent qu’il s’agit de matériaux parfaits pour les sols doux et le sable en néerlandais, en Belgique et au Luxembourg. Ensuite, Nippon Steel produit ses propres tailles populaires en Asie. Et les fabricants chinois ont terminé la gamme complète de catalogues de production. L’épaisseur peut être de 3mm à 16mm, ce qui correspond à la limite de flexion pour la pile de feuilles formées à froid. Et la largeur peut être de 100 mm à plus de 1500 mm par piles de feuilles simples. Cela donne aux clients et aux entrepreneurs beaucoup d’options. Dès lors, les entrepreneurs et les pelles ne sont pas limités à Arcelor et à Thyssen.

Poteaux en tôle d’acier formés à froid, composés de parois droites et arrondies. Sont fabriqués à partir de produits plats laminés à chaud selon EN 10249. Dans les tolérances autorisées, ils ont une section transversale constante et une épaisseur ne dépassant pas 2 mm.

Les éléments les plus importants pour les pieux sont des propriétés en coupe telles que le module de section, le moment d’inertie et la qualité de l’acier. Normalement, un ingénieur stipule la capacité du moment de flexion de chaque pile, et les piles de feuilles avec des sections équivalentes peuvent avoir exactement les mêmes caractéristiques.

Propriétés structurelles selon EN 10249-1, édition juin 1995 et normes nationales correspondantes

Nous pouvons produire des tas de feuilles mesurées avec précision selon les spécifications du client et les normes de qualité. Plusieurs paires de rouleaux profilés sont utilisés pour façonner progressivement l’acier laminé plat dans le profil de pile de feuilles requis. Et sera coupé en longueur à l’usine.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *