Soulignant de plusieurs étapes tirants d’ancrage câble

Un système de prises multiples est utilisé pour la sollicitation de DYWIDAG Multi-Scène Anchors. La mise en scène des longueurs de liaison, dans la longueur d’ancrage fixe, produit une gamme de longueurs libres.

Pendant soulignant, chaque brin présente un taux d’extension différente en proportion de sa propre longueur. Pour tenir compte des différents taux d’extension, tout en veillant à ce que chaque brin est également chargé, un système de vérins de pression synchronisé est utilisé. Chaque prise est relié par un collecteur à une pompe centrale, assurant une pression égale dans tous les vérins.

Allocation est également nécessaire pour l’effet du frottement, de longueurs de liaison adjacentes, sur les brins de longueur libre. La friction est générée par le déplacement du coulis autour des longueurs de liaison mis en scène quand il est stressé. L’influence de la friction peut être surmonté en utilisant des critères d’acceptation réduits de longueur libre apparente, appliquer une charge par incréments plus petits, ou en répétition insistant.

(This article comes from DYWIDAG-Systems International editor released)

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *