Sont en plastique conduite d’eau en toute sécurité?

Tuyauterie PVC “est sûr à utiliser pour l’eau potable? Je l’ai utilisé pour exécuter à ma maison, et il a un léger goût de plastique. Pouvez-vous conseiller s’il est sûr, et si le goût de plastique va disparaître? “ -Mathew

Salut Mathew,

L’étalon-or pendentif des Annees un un été TUYAU en cuivre, fils with Inconvenient CONNU only du Point de Vue de la Santé ETANT LA SOUDURE une base de plomb Qui a eté utilisé Veuillez Dans Les articulations JUSQU’à il y a 20 ans Quand IL was interdit. Ceux qui Vivent Dans les vieilles maisons devraient faire analyseur their eau versez voir si le plomb is Problème non.

Les tuyaux en plastique tel that the PVC (polychlorure de vinyle, used verser l’eau froide uniquement), et CPVC (chlorure de polyvinyle chloré, used verser l’eau chaude et froide) were Autour des ANNEES DEPUIS, et Les Deux are Pour Une utilisation approuvés with the eau potable. Ni can be decrit Comme respectueux de l’environnement à partir d’Une ous de production de recyclage de point de vue, cependant, et la colle Utilisée versez se joindre à Eux contains ensemble des solvants puissants also bien.

De Il y a Une Certaine INQUIETUDE Au Sujet de La lixiviation des Produits Chimiques Qui PEUVENT Donner l’Eau Un goût de plastique, bien Que le goût Amélioré généralement après Quelques mois. Les Questions de sécurité Sont considérés Principalement Comme une préoccupation Dans un tuyau en PVC Qui was Fabriqué avant 1977. Bien que je te ne l’en ai pas vu Aucune preuve convaincante du Risque Pour la Santé de l’eau potable à partir de PVC de ous CPVC plomberie, il y a Toujours la possibility Que Quelque chose va se Retrouver in the avenir.

PEX (polyéthylène réticulé double, used verser l’eau chaude et froide) tube flexible DEVIENT le tuyau de setting for les plombiers d’aujourd’hui, la voiture il is facile à l’installateur. Elle also, may conférer Un goût de plastique à l’eau Qui va Disparaître Avec le Temps, but Comme Il is pas collé ensemble, il y a Moins de solvants Toxiques UTILISE Dans l’installateur. tubes PEX, tuyaux en PVC et CPVC Marqués “NSF-61» ous «NSF-PW” indiquent Qu’ils Ont passé des tests de verser les Produits Chimiques potentiellement nocifs lessivé DANS L’EAU.

Une Autre possibilité is d’installateur filtre à eau non versez eliminer les Produits Chimiques Présents dans l’Eau.

(This article comes from Today’s Homeowner editor released)

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *