Six applications de palplanche en acier

La Chine est l’émergence de la pile de chaleur, que ce soit laminé à chaud ou à froid U-type U-type, sont recherchés sur le marché. Voici six applications que vous pourriez utiliser dans les projets de construction!

  1. Travaux temporaires de fondation d’excavation peu profonde: excavation superficielle temporaire d’opérations de base et de projets routiers. Habituellement avec la boucle du n ° 3 et n ° 4 palplanche en acier peut faire des travaux de creusage pour garder au sec, l’environnement n’est pas affecté. La longueur du palplanche en acier de 6 mètres à 15 mètres, en utilisant souvent l’excavatrice monté marteau de vibration pour se battre. Chaque fois que vous voyez une excavatrice à proximité au travail, vous verrez un palplanche en acier en cours d’utilisation!
  2. Cofferdam étanche à l’eau dans la rivière: Cofferdam étanche à l’eau dans la rivière. Habituellement, le point plus large de la sélection de n ° 6 pile. La longueur des pieux de la plaque de verrouillage est comprise entre 15 et 24 mètres et est entraînée par un marteau vibreur hydraulique 416L. Plus complexe peut contenir le sol de gravier, vous pouvez choisir un marteau de taille moyenne, comme 815C. Les cofferdams fournissent un quai sec pour la construction de fondations en béton. Une fois la tour terminée, le palplanche en acier sera retiré et réutilisé.
  3. Éviter l’utilisation de boue et de murs barrière: la nécessité d’éviter l’utilisation de la boue et le fond profond de la barrière murale. Parfois, le palplanche en acier sera utilisé conjointement avec la pile de tube de retenue, afin d’obtenir une plus grande capacité d’appui latéral. Ces applications requièrent des piles de type AZ, de 24 à 36 mètres de longueur. Ces palplanches en acier sont économiques pour des profondeurs profondes d’excavation jusqu’à 20 mètres et fournissent une grande capacité de charge latérale. La taille moyenne 815C ou plus 1412C est souvent choisie pour compléter ces projets de protection de l’environnement.
  4. Palplanche en acier de type AZ Port: AZ palplanche est également couramment utilisé comme un mur de port permanent. Ces conditions de travail difficiles exigent la sélection de l’acier de qualité supérieure pour la protection contre la rouille. Peut être le plus corrosif par l’eau de mer et le vent palplanche en acier pour faire un revêtement spécial. Comme la longueur et le poids du palplanche en acier est plus grande, il est recommandé d’utiliser un marteau vibrant de grande taille, tel que 82NF ou 1412C, souvent avec un marteau de type NL pour compléter les derniers mètres de pile.
  5. Construction de la galerie souterraine de tuyauterie complète de la ville: La construction de l’hôtel de ville souterrain quand l’excavation travaille par le mur de palplanche en acier pour protéger. Le marteau à écoulement libre vous permet de construire le bâtiment existant sans déranger le bruit et endommager le bâtiment en raison des vibrations à basse fréquence.
  6. Structure de support de charge permanente: Les piles de tôle AZ peuvent également être utilisées dans les structures de chemin de fer, d’échangeurs routiers et de support de charge de garage. Peut obtenir une bonne conservation des sols et une bonne capacité de charge des deux fonctions. Des marteaux modérés 815C et plus grands 1412C sont souvent utilisés pour ces projets de construction.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *