Sections palplanches laminées à chaud

La fabrication des tronçons de poils laminés à chaud consiste à chauffer le matériau de base à plus de 1200 ° C et d’effectuer d’autres opérations de transformation. Résultats de chauffage dans une plus grande plasticité, ce qui les rend plus faciles à former. L’avantage principal est que les diverses formes de section transversale sont possibles.

Palplanches laminées à chaud sections ont une connexion “verrouillage” aux deux extrémités de la section. Ces verrouillages se connectent les uns aux autres pour former un mur continu de palplanches. Les conditions du sol peuvent permettre aux sections d’être vibraient dans le sol au lieu d’être un marteau entraîné.

Typiquement laminés à chaud palplanches en acier sont conçus pour créer une barrière rigide pour la terre et l’eau, tout en résistant aux pressions latérales de ces forces de flexion. La forme ou la géométrie d’une section prête à la résistance structurelle.

En outre, le sol dans lequel la section est entraîné possède de nombreuses propriétés mécaniques qui peuvent affecter les performances. La paroi de tôle présente une excellente résistance aux efforts de flexion et est utilisé pour fournir une résistance structurelle à une fondation.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *