Qu’est-ce que les tirants d’ancrage actifs?

Définition – Que signifie les tirants d’ancrage Actifs?

les tirants d’ancrage est un outil Actifs léger conçu pour transférer la maison d’ancrage au sol. Il est facile à installer et il se compose de câbles et des tiges qui sont reliées à une plaque d’appui ainsi utilisé pour la stabilisation de pentes raides. Dans un premier temps, il a été utilisé aux États-Unis pour soutenir les systèmes d’excavation. L’outil est souvent utilisé pour transmettre une charge de traction au sol. Il est installé dans des trous de forage coulis remplis. Les principaux composants de l’outil sont d’ancrage, libre en soulignant la longueur et le lien longueur.

Petropedia explique les tirants d’ancrage Actifs

Il existe deux principaux types de les tirants d’ancrage Actifs à savoir, la pression de l’arbre droite cimentés les tirants d’ancrage et droite gravité Actifs d’arbre cimentés les tirants d’ancrage actifs. L’arbre gravité droite cimenté les tirants d’ancrage Actifs sont utilisés pour diverses méthodes de forage et de la tarière, tandis que la pression cimenté les tirants d’ancrage Actifs sont adaptés pour les sols granulaires. Les principales utilisations de les tirants d’ancrage sont Actifs:

  • Pour conserver les murs du système de contrôle de l’érosion
  • Pour fournir un soutien structurel aux bâtiments temporaires
  • Pour offrir la sécurité dans l’ancrage de petits avions

En outre, les tirants d’ancrage Actifs améliorer la durabilité des dispositifs et comprennent la résistance à la corrosion diminuant ainsi leurs coûts de cycle de vie.

(This article comes from Petropedia editor released)

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *