Qu’est-ce que le tuyau en acier ERW et le tuyau en acier SAW

Tuyau en acier ERW

ERW tuyau en acier est une sorte de résistance soudée en acier pipe, soudage par résistance à haute fréquence (Soudage par résistance électrique, abréviation

Pour ERW) ERW est le mot anglais correspondant première lettre. La résistance a soudé le tuyau en acier est divisé dans le tuyau en acier soudé AC et le DC a soudé le tuyau en acier twoforms.

Soudage AC en conformité avec la fréquence est divisée en soudage basse fréquence, soudage à fréquence intermédiaire, soudage ultra-IF et soudage haute fréquence. Le soudage haute fréquence est principalement utilisé pour les tuyaux en acier à paroi mince.

Ou épaisseur de la paroi ordinaire de la production, le soudage haute fréquence est divisé en soudage par contact et de soudage par induction.

Le soudage DC est généralement utilisé pour les tuyaux en acier de petit diamètre.

Par conséquent, en général, haute fréquence des tubes soudés est inclus dans le tube ERW, est un processus de soudage haute fréquence pour produire un tube ERW. Les tuyaux soudés longitudinaux ERW (ERW) sont les tubes d’acier les plus avancés et les plus économiques dans le domaine du stockage et du transport du pétrole et du gaz.

Tuyau en acier SAW

Tuyau en acier soudé SAW nom complet Soudé à l’arc Tuyau en acier C’est un processus de soudage à l’arc submergé à l’aide de tuyaux en acier, le processus produit une très forte densité de courant, la couche de flux pour éviter la perte de chaleur rapide et son accent sur la zone de soudage. Soudage à l’arc submergé est largement utilisé dans la fabrication de récipients à pression, raccords de tuyauterie, poutre et colonne, fluide à basse pression, ingénierie de structure en acier, avec haute qualité, efficacité de production élevée, pas d’arc et de poussière.

SAW tubes d’acier principaux produits sont des tubes en acier LSAW longitudinalement submergé soudage à l’arc Tuyau en acier rectiligne double face en arc submergé soudé en acier, qui est l’utilisation de la technologie de soudage à l’arc submergé pour produire des tuyaux en acier à couture droite.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *