Quels sont les types de soutien palplanche?

Palplanche Selon la présence ou l’absence d’une structure d’enclume, il existe deux types de plaque d’ancrage et une pile d’ancrage.

Aucune pile de plaque d’ancrage n’est constituée de panneaux en porte-à-faux. Cette pile est très sensible à la nature du sol, la taille de la charge est très sensible, car il ne compter que sur la partie du sol du sol pour maintenir la stabilité du maquillage du conseil. Donc, sa hauteur n’est généralement pas supérieure à 4m, sinon il n’est pas économique, il est seulement applicable à la fondation souterrain peu profonde du sol.

Le palplanche d’ancrage est fixé dans la partie supérieure de la plaque avec un dispositif d’ancrage de traction pour améliorer le support du maquillage de la planche. Le palplanche d’ancrage simple est couramment utilisé comme forme d’ancrage de la pile d’ancrage. Il est composé de palplanche, poutre, tirant, pieu d’ancrage et écrou, etc., palplanche d’acier à travers la poutre (acier), tige d’acier, écrou fixé sur la pile d’ancre.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *