Quels sont les problèmes rencontrés dans la construction de pieux en acier en Chine?

Les piles de feuilles d’acier sont utilisées à l’étranger depuis de nombreuses années et sont utilisées de manière extensive et sont utilisées par le gouvernement dans de nombreuses constructions car l’utilisation de la construction de piles en acier non seulement entraîne une sécurité de construction de coussins, mais réduit également la rupture du milieu environnant. L’utilisation de la pile de tôle d’acier est bien pire, c’est-à-dire, maintenant, l’application de la pile de tôle d’acier n’est pas trop. Ensuite, la construction de la pile de tôle d’acier dans les problèmes domestiques rencontrés? Ici, nous regardons ensemble.

Construction de tas de tôle d’acier dans les expériences domestiques rencontrées

  1. Le prix de la pile de tôle d’acier est plus coûteux, de sorte que, pour les entrepreneurs, de réduire la rentabilité, ils n’utilisent pas de construction de tas de tôle d’acier, bien sûr, cela se limite au projet de pile de tôle d’acier n’est pas possible de compléter le projet, mais Utilisez également les piles en acier, au moins pour réduire le temps de construction du projet, mais aussi pour augmenter la sécurité du projet. Ce sont des réalités. Piles à but lucratif
  2. Les gens comprennent que la pile de tôle d’acier est entièrement complète, la production annuelle chinoise d’acier beaucoup, mais la quantité de plaque d’acier est vraiment petite, moins de 0,03% du monde. On peut voir que nous utilisons des tas de tôle d’acier. Très peu de gens, c’est-à-dire ceux de grande taille, ou le processus du pays dans l’utilisation de pieux en tôle d’acier. En raison des contraintes techniques domestiques, pour la plus grande qualité de la pile de tôle d’acier de Larsen, la Chine n’a toujours pas de capacité à s’autoprocesser, pour une pile de tôle d’acier de Larsen Larsen, la qualité de la pile de tôle d’acier de la Chine a également un certain patch, donc Causing Les gens sont sceptiques quant à leur attitude.
  3. En raison de l’inertie de la pensée des gens, pour ces produits ne comprennent toujours pas, ils utilisent toujours notre ingénierie sur la méthode traditionnelle du plus. Tout ce qui rend l’utilisation répandue des piles en acier dans le pays a été empêché de savoir que seulement après que les gens le comprennent, croire que ce produit sera utilisé pour l’utiliser, de sorte que les piles en acier seront sur le marché intérieur est largement utilisé .

Pour les piles en acier de Larsen, certains d’entre nous ne connaissent pas trop, mais si vous êtes engagé dans des ingénieurs, vous comprendrez très bien la pile de tôle d’acier de Larsen. Parce que la pile de tôle d’acier est le matériau de construction nécessaire, surtout ces dernières années, mais a également augmenté la sécurité du projet, ce que la plupart des gens veulent voir, alors à partir de là on peut voir qu’il n’y a pas le résultat d’une pile de tôle d’acier Construction là où il n’y a pas de tas de tôle d’acier de Larsen, puis la progression du projet pour ralentir beaucoup.

(This article comes from Shunli Steel Group editor released)

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *