Quels sont les préparatifs du palplanche en acier?

La position du palplanche en acier devrait être telle qu’elle facilite la construction de la fondation, c’est-à-dire en dehors du bord de la fondation et quitte le sol.

En particulier, si l’utilisation de palplanche en acier pour la plate-forme de base ou la plate-forme de pilon côté du moule, vous devez doubler avec du feutre en fibre de verre ou d’huile et d’autres matériaux d’isolation, de sorte que Palplanche en acier se retire.

La disposition du palplanche en acier doit être aussi droite que possible et éviter les coins irréguliers afin de faire pleinement usage de la palplanche en acier standard et faciliter la fourniture de support.

Pour le support multi-couches palplanche en acier, ouvrez d’abord le support d’installation de la tranchée et la force de pré-serrage (environ 50% de la valeur de conception). Et ensuite excavé pour réduire la déformation du support Palplanche en acier.

Pour que le mur de palplanche en acier soit fixé dans les coutures de tas de feuilles, installez une structure anti-infiltration et une structure d’étanchéité fiables, si nécessaire, après la pile dans la fosse à l’extérieur du palplanche en acier à l’embouchure de l’infiltration.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *