Quelles sont les caractéristiques de clous de sol?

L’impact des petits bâtiments adjacents au bâtiment. Comme la construction clous de sol en utilisant une petite étape par section de fouille, et dans l’excavation après la fourniture en temps opportun de clous de sol et la structure de surface, de sorte que la couche de surface et l’excavation pente intégration étroite. Clous de sol et le sol environnant fermement lié à la pente du sol du sol moins perturbé, l’impact des bâtiments adjacents.

Les outils de construction sont des constructions simples et flexibles. L’équipement utilisé pour la fourniture de clous de sol et la pulvérisation d’équipements en béton sont tous des petites machines mobiles, mobiles et flexibles, l’espace requis est également faible. Ces vibrations machine est petit, faible bruit, dans la construction de la zone urbaine a une supériorité évidente. La vitesse de construction de clouage du sol, dans le processus d’excavation plus facile à adapter aux différentes conditions de sol et procédures de construction.

Bon rendement économique. Selon les statistiques de l’Europe occidentale, le soutien du clouage du sol que le programme de soutien de mur d’ancrage peut économiser 10% à 30% d’investissement aux États-Unis, selon son sol clouage du rapport de brevet d’excavation peut économiser environ 30% de l’investissement. Selon l’analyse statistique de l’économie nationale 9 clouage des sols fonctionne que l’investissement peut économiser 30% à 50%.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *