Profilés en tôle à feuilles laminées à chaud – Sections murales robustes

Les parois combinées en paroi sont composées de pieux d’appui et de pieux intermédiaires et sont utilisées dans le monde entier dans de lourds projets d’ingénierie côtière. Les applications dans les ports comprennent les murs du quai, les touffes, les structures portuaires et les installations Ro-Ro. Les murs combinés sont également utilisés dans les serrures, les déversoirs, les ports intérieurs, les décharges et les piliers des ponts.

Pour les applications maritimes très lourdes, les pieux porteurs sont reliés à la section de verrouillage. Ces piles de boîtes combinent des modules de section haute avec des poids de paroi élevés. Pour les utilisations moyennes dans les murs combinés, les pieux porteurs et les pieux intermédiaires sont combinés selon les exigences structurelles. Comme ajouts à la gamme, de nouveaux pieux de roulement avec un module de section plus élevé et une nouvelle pile de feuilles intermédiaires avec une largeur de système de 675 mm ont été développés.

Avantages

– Système modulaire, qui offre des options pour une adaptation optimale de la feuille de pilingplus combinée aux exigences structurelles et de construction

– Connexion sécurisée et structurelle

– Bonnes caractéristiques de conduite grâce à une disposition essentiellement symétrique des sections de tas

(This article comes from thyssenkrupp Infrastructure editor released)

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