Palplanches en vinyle installation

Il ya un grand nombre de techniques pour conduire palplanches en vinyle. Le système utilisé dépend en grande partie des circonstances telles que:

  • Longueur de la pile
  • À terre ou à terre
  • Conditions de sol
  • Profondeur d’eau
  • Obstructions

Dans certaines situations, en particulier lorsque de courtes longueurs de pieux en plastique sont installés, il peut être inséré dans le sol à la main en utilisant un maul et Pile Cap. C’est souvent le cas dans les zones de tourbières où les conditions du sol sont plus favorables. Lors de l’installation de longueurs plus longues, ou lorsque les conditions au sol sont plus difficiles, un marteau de piquage devrait être utilisé. Conduire la pile de feuilles directement peut être fait avec un marteau pneumatique standard ou un vibrateur léger avec ou sans une pince. Ce système convient uniquement pour la conduite à des conditions légères et à une profondeur limitée.

Pour les conditions lourdes et l’installation à partir de 4 m jusqu’à la profondeur 8, il est conseillé d’utiliser une pile de tôle de support en acier avec exactement la même forme que le profil en PVC. Avec le support, on peut pénétrer le sol plus dur et l’installation est accélérée car le marteau ne doit pas être déconnecté de la tôle de guidage en acier.

(This article comes from CeTeau editor released)

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *