Palplanches en Acier Entraîné

Une gamme de profilés en acier peut être utilisé pour les pieux. Les plus courants sont des tubes, des colonnes universelles (ou H pieux) et profilés creux rectangulaires. enfoncement de pieux, par opposition aux trous de forage peuvent être avantageux parce que le sol déplacé par l’entraînement des piles comprime le sol environnant, ce qui entraîne une plus grande friction contre les parois des pieux, augmentant ainsi leur capacité de charge. En outre, comme la conduite d’une pile déplace le sol plutôt que l’enlève, il n’y a pas de coût de l’élimination des déblais engagés. Cela peut être particulièrement bénéfique si le sol est contaminé.

Une large gamme de tailles de tube en acier (ou pipe) est généralement disponible et palplanches entrepreneurs ont une expérience dans la conduite de tubes de 350 mm de diamètre 1500 mm avec des épaisseurs de paroi de 7 mm à 25 mm.

Pieux tubulaires peuvent être entraînés soit avec une extrémité inférieure ouverte ou extrémité fermée. Lorsqu’elle est entraînée extrémité ouverte, le sol est autorisé à entrer dans la partie inférieure du tube. Si un tuyau vide est nécessaire, une tarière peut être utilisé pour enlever le sol à l’intérieur suivant la conduite. Si le sol est approprié nettoyage interne peut également être effectuée par jet d’eau.

Fermé pieux tubulaires d’extrémité ont le bas de la pile scellée avec une plaque d’acier ou de chaussures en acier moulé. Lors de la conduite à travers les disques orteils à poils strates peuvent être renforcées avec une chaussure d’entraînement secondaire pour aider la pénétration et de minimiser les dommages à poils.

La capacité structurale des pieux tubulaires est principalement calculé sur la base résistance de l’acier et la résistance du béton (si rempli). La corrosion peut être traitée par application de revêtements de protection, en laissant une épaisseur sacrificielle en acier ou en adoptant une teneur plus élevée de l’acier que nécessaire.

tas de tubes en acier peuvent être soit un nouvel acier fabriqué spécialement pour l’industrie de battage ou enveloppe tubulaire en acier récupéré précédemment utilisé à d’autres fins telles que l’exploration pétrolière et gazière. La plupart des piles de tubes en acier peuvent être facilement épissés pour fournir une plus grande capacité de la profondeur d’une plate-forme de conduite peut accueillir.

H-Piles et colonnes (Universal de UC) sont des poutres de structure qui sont entraînés dans le sol pour l’application de fondation profonde. Ils peuvent être facilement coupées ou rejoints par découpe et le soudage. Si une pile d’acier est entraînée dans un faible pH ou des sols où l’eau coule facilement alors il existe un risque de corrosion, d’époxy de goudron de houille ou de protection cathodique peuvent être utilisés pour ralentir ou d’éliminer le processus de corrosion.

Parfois, une combinaison de tubes en acier et des pieux en acier sont utilisés pour faire un “mur combi” ce des avantages des propriétés de résistance des pieux tubulaires, mais à un coût réduit des matériaux.

Piling Contractors installe des conduits pieux en acier jusqu’à 1500mm de diamètre, jusqu’à 50 m dans des longueurs simples et à râteaux jusqu’à 1 sur 3.

Les procédés consistent à tangage et la conduite en un leader fixe sur terre ou piles de conduite gratuits avec corde suspendue marteaux. Utilisation des leaders fixes permet un meilleur contrôle de la position et de la verticalité.

Lorsque l’on travaille sur l’eau les mêmes processus d’installation sont utilisés ou les piles peuvent être entraînés par notre chef marine rotative qui peut traverser dans toutes les directions sur et la disposition de la grille et faire pivoter de 360 degrés pour ramasser toute pile sur râteaux jusqu’à 1 3 dans une grille définie arrangement.

This article comes from PILINGCONTRACTORS edit released

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *