MURS COMBINÉS

Un mur combiné (pile tubulaire) est un mur composé à la fois d’empilements de feuilles et de pieux tubulaires. Les pieux tubulaires offrent une résistance et une rigidité accrues par rapport à une situation dans laquelle seuls les empilements de feuilles sont utilisés. Les piles tubulaires sont équipées de dispositifs de verrouillage qui relient les profils d’empilage de feuilles. Une fois que toutes les piles tubulaires ont été installées, les espaces intermédiaires peuvent être remplis avec des profils ordinaires en piles de Z ou U. Un mur combiné à l’aide de pieux tubulaires est plusieurs fois plus rigide que le type le plus robuste d’empilage de feuilles.

Nous pouvons installer des murs combinés de différentes façons et, jusqu’à présent, nous pouvons également le faire sans vibrations. Depuis le premier jour, nous avons été les premiers à installer des pills sans vibrations (par pression statique). Mais plus récemment, nous avons également commencé à installer des piles tubulaires en acier sans vibrations. Avantage ajouté: nous pouvons faire les deux avec une seule grue.

Les parois combinées sont souvent utilisées dans la construction de quai pour les infrastructures liées à l’eau. Par conséquent, Sterk peut exécuter de manière compétente de telles opérations sur l’eau à l’aide de son propre équipement flottant. En outre, des constructions de parois combinées sont également utilisées dans les constructions de retenue terrestre et de barrage afin de compléter les projets d’infrastructure tels que les tunnels, qui nécessitent des puits de construction profonds.

(This article comes from Sterk editor released)

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *