Les matériaux utilisés pour l’entretoise en treillis

Le treillis de batardeau en treillis se compose de deux types de matériaux: la coquille de pile de tôle d’acier et l’emballage intérieur. Seulement lorsque la charge et la paroi de pile de feuille agissent ensemble, le corps de treillis est stable, ainsi le choix de la pile de grille et l’emballage De la stabilité est très important.

Palplanches d’acier

Dans la structure en treillis, la résistance à la flexion dans la direction longitudinale de la pile de feuilles n’est pas la principale, et la résistance latérale à la traction de la pile de feuilles doit être prise en compte. Donc, le corps de réseau adopte habituellement la pile de tôle droite. L’angle de braquage admissible entre les pieux de réseau est généralement de 10 °, la longueur des piles de feuilles produites par chaque pays est habituellement inférieure à 25m. Pour le treillis élevé, le pilonnage des pieux est nécessaire pour la construction. Les pieux peuvent être réutilisés 3-4 fois, l’intensité du trou de verrouillage pile peut être réduite, sous réserve de re-déterminer le test, le cofferdam grille haute tête est approprié d’utiliser la nouvelle pile de feuilles. Cofferdam en forme de grille à l’intersection de treillis pieux mur pour utiliser une pile de connexion spéciale, la pile de raccordement de table en forme de T, en forme de Y et en trois, généralement par la normale droite bande abdominale rivetage ou soudage, qualité du soudage de la connexion Pile n’est généralement pas facile à garantir, devrait être dans la fabrication de pierre, un contrôle de qualité strict. Pour le treillage élevé et moyen devrait utiliser pile de rivetage.

Emballage cellulaire

L’exigence générale d’emballage interne est que la charge doit avoir une résistance au cisaillement élevée et doit être incompressible. Les charges peuvent drainage par gravité, c’est-à-dire, la charge peut compter sur le débit gravitaire de l’eau à travers le trou de drainage pour répondre aux exigences de drainage. Résistant à l’érosion. Avec une certaine densité apparente anti-glissante. Dans la mesure du possible, le corps du treillis doit être remblayé avec de la terre de bonne qualité. Il est généralement économique de choisir le matériau d’emballage près du batardeau. Gravier sable et groupe de sable grossier est l’emballage de la grille appropriée, afin d’éviter les grains fins à travers l’écart palplanche de verrouillage et de drainage sont également perdues, généralement le contrôle du diamètre de remplissage est inférieure à 0,1 mm de contenu ne dépassant pas 10% Force Érosion faible, intolérante, cofferdam imprègne trop.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *