Les caractéristiques des barres creuses autoforantes

  1. Les barres creuses autoforantes du morceau d’alliage a une forte puissance de pénétration, sous l’action de la perceuse de roche, peut facilement pénétrer tous les types de masse rocheuse, et en utilisant l’échappement de la tête d’ancrage jusqu’à résoudre complètement le problème au-dessus de l’horizon de l’échappement de coulis.
  2. Le corps de la tige d’ancrage avec un fil d’onde continu, peut coopérer pour terminer le forage bit.In le forage, en profitant de l’extension du corps de tige en utilisant la connexion, peut être utilisé dans la construction de l’espace étroit.
  3. La conception du corps de boulon creux fait qu’il a la fonction du tuyau de jointoiement, lorsque le corps du boulon de forage complet sans avoir à sortir, en évitant la technologie traditionnelle de l’ancrage de jointoiement lorsque la traction du problème d’érosion de la boue.
  4. La garniture de grouting d’arrêt très efficace peut réaliser le grouting de pression, remplissant efficacement le corps cassant les frappes de masse de roche et la consolidation, rendant le grouting plein, améliorant la qualité de projet. En outre, la plaque et l’écrou de haute résistance peuvent transférer le stress de roche environnant profond uniformément À la paroi du trou, et atteindre l’objectif de soutien mutuel de la masse rocheuse.
  5. En raison de l’effet des pièces auxiliaires dans le corps de tige neutre bonne, le corps de la tige d’ancrage peut être complètement emballé par le mortier, pour éviter la possibilité de corrosion, atteindre l’objectif du soutien à long terme.

(This article comes from SurveyMonkey edit released)

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *