La situation et les perspectives de la Chine palplanches application

Pour des raisons historiques, la consommation annuelle de la Chine de palplanches en acier moins de 100.000 tonnes, ce qui représente seulement un trois centième du monde. En Corée du Sud et l’Union soviétique dans le passé, le marché est principalement dans la majorité des palplanches en forme de U en acier, mais de type Z est rarement utilisé. Et généralement conçus par des étrangers application directe dans les fondations du bâtiment permanent.

Avec le développement du processus d’industrialisation de la Chine, palplanches en acier dans les applications domestiques sont de plus en plus fréquemment, et la demande est en croissance. Mais en même temps la mise en place de palplanches en industrie a de nombreuses lacunes acier et méritent d’être explorées au stade tâtonnant.

À l’heure actuelle, la demande intérieure reposent principalement sur les importations. Maintenant, il y a des palplanches formées à froid domestique en fabricant acier. Palplanches formés à froid en acier est principalement utilisé dans la fosse latente. Elle est forte alternative aux palplanches laminées à chaud en acier en raison des coûts moins élevés. Toutefois, en raison de l’impact recourbée de la technologie de l’épaisseur et de verrouillage ainsi que d’autres facteurs, a conduit à une augmentation du poids, la précision est pas contrôlé la formation de défauts irrémédiables. Donc, il est le manque de conditions nécessaires à un large éventail d’applications promotionnelles.

Gap est le potentiel. L’économie de la Chine est actuellement dans une période de l’histoire du développement. Selon la recherche, les 10-20 prochaines années, la transformation de l’infrastructure de notre pays et Riverside Eaux régions vers le large palplanches fournira un espace d’application large.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *