Inspection de la pile de tôle d’acier dans l’excavation du soutien de la route principale urbaine

L’inspection des matériaux et de l’apparence des tas de tôle d’acier, la soudure en tôle d’acier, doivent toujours tester les pièces de soudure. Les piles en acier utilisées dans la structure de support temporaire de la fosse de fondation sont principalement soumises à l’inspection de l’apparence, et les pieux de tôle d’acier qui ne sont pas conformes aux exigences de la forme sont corrigés pour réduire les difficultés dans le processus d’empilage.

Inspection d’apparence: y compris les défauts de surface, la longueur, la largeur, la hauteur, l’épaisseur, le rapport rectangulaire final, la planéité et la forme de la serrure et d’autres éléments. Note dans l’inspection:

  1. Les raccords qui affectent l’impact des pieux de tôle d’acier devraient être coupés.
  2. Les trous de coupe, les défauts de coupe doivent être renforcés.
  3. Si la tôle d’acier a une corrosion sérieuse, l’épaisseur réelle de la section doit être mesurée afin de déterminer si le calcul doit être réduit. En principe, tous les pieux en acier devraient être inspectés.

Inspection des matériaux: le matériau en tôle d’acier de la composition chimique et les propriétés mécaniques d’un test complet. Il comprend l’analyse de la composition chimique de l’acier, la traction, le test de flexion du composant, le test de résistance de la serrure et le test d’élongation. Chaque type de pile de tôle d’acier est soumis à au moins un essai de traction et de flexion. Chaque tas de tôle d’acier de 25 ~ 50t devrait comporter deux éprouvettes.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *