Industrie de la construction

Les tubes structurels sont présentes dans une large gamme de nuances et de tailles afin d’être utilisées pour un certain nombre de tâches structurelles et d’applications. Certaines des applications courantes des structures de tubes comprennent l’utilisation pour des poteaux de signalisation, des bornes, des empilements, des colonnes et des supports structuraux. Habituellement, les structures de tubes sont de telles conduites de construction en acier qui remplissent certaines normes spécifiées de propriétés mécaniques et composition chimique.

  • Tuyau d’acier d’ERW: Ce type de structures de tubes est normalement connu comme pipe de ligne de haute qualité dans l’industrie de construction et il est employé par l’huile et utilité industries. Il peut être utilisé pour le quai, la colonne, le poteau de signalisation et la construction de tunnels.
  • Tuyau d’acier sans soudure: Ce type d’un tubes structurels est un produit de tuyau durable qui est principalement utilisé pour l’empilage de tuyaux, les caissons, l’empilage de pont et les bollards (Fabricant de tuyaux sans couture par notre soeur préoccupation Maharashtra Seamless Limited)

(This article comes from D. P. Jindal Group editor released)

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *