HZM ™ / AZ® rideaux mixtes système

Le révolutionnaire mur HZM / AZ est un système de rideaux mixtes extrêmement économique lancé en 2008 pour remplacer l’ancien système HZ / AZ, et se compose de:

  • HZM ™ piles king
  • Une paire de AZ® palplanches comme éléments intermédiaires
  • Connecteurs spéciaux (RH, RZD, RU)

Les pieux HZ roi, avec des rainures fraisées sur les brides et des épaisseurs allant jusqu’à 40 mm, remplissent deux fonctions structurelles différentes:

  • Des éléments de retenue pour le sol et les pressions hydrostatiques
  • Gardant pieux pour des charges verticales.

Les combinaisons sont basées sur le même principe: des supports structuraux comprenant 1 ou 2 sections HZM de pieux roi altérant avec ou sans sections de palplanche AZ doubles intermédiaires. Les palplanches intermédiaires ont un sol de retenue et de la fonction de transfert de charge et sont généralement plus courts que les piles HZM roi. Selon les combinaisons et les nuances d’acier adoptées, la capacité de moment de flexion réalisable est supérieure à 21,000 kNm / m (Section module jusqu’à 46.500 cm2 / m).

La caractéristique remarquable de la / AZ système mixtes de rideaux HZM est la vaste gamme de combinaisons possibles en utilisant l’ensemble de AZ offre de palplanche, y compris la dernière large gamme AZ-700, ainsi que tous roulé et sections AZ enroulées vers le bas.

(This article comes from Oriental Sheet Pilling editor released)

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *