Froid U formé en forme de palplanche en acier

Palplanches profilées une pile de feuilles formé froid ou à froid sont produites de cette manière: Des plaques d’acier passent par différents rouleaux pour former des formes, dans la plupart usine de palplanches, les verrouillages doivent être formées d’abord, puis d’autres profils. Le processus de laminage ensemble se fait à des températures normales, l’eau froide sera versé sur les machines de palplanches pour refroidir. Le procédé de laminage à froid augmente la limite d’élasticité et la dureté de l’acier. Auparavant, palplanches ne sont que des profils de faible épaisseur, mais peu à peu que la technologie se développe, maintenant le plus épais à froid palplanches laminées est 16mm. Largeur peut être sur 1500mm. Palplanches profilées à froid sont plus légers et plus faciles à transporter et à la livraison.

U en forme de palplanche en acier ont été chassés et installés dans le monde entier depuis de nombreuses années. Palplanches peut être fourni en pile unique, palplanches doubles ou même triples piles. palplanche en acier entrepreneurs choisissent des profils U principalement parce que les verrouillages sont situés sur l’axe neutre.

Avantages

1. U Profil palplanche en acier sont palplanches traditionnels, en particulier dans Aisa, comme la Corée pile de feuilles et le Japon palplanches. Froide palplanche formé peut être utilisé dans n’importe où, comme batardeau, la protection des berges de la rivière, les fondations profondes, la remise en état des terres, etc.

2. U Profil palplanche en acier ont également grand moment d’inertie par pile, permettant ainsi une utilisation répétitive.

(This article comes from cn-steelsheetpile.com editor released)

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *