Excavations peu profondes ou domestiques sur la sécurité des tranchées

Les images ci-dessus et ci-dessous ont été prises sur un couple de plus grands projets, j’ai été impliqué avec cependant la majorité du drainage domestique est dans le grand plan de choses assez peu profondes, et vous êtes peu susceptible d’utiliser tranchées et rideaux de coffrage si vous êtes Un bricoleur.

Il ya autant de dangers impliqués dans l’excavation du premier mètre (profondeur) d’une fouille comme il ya les trois ou quatre suivants, une des principales raisons est que la majorité des choses qui sont susceptibles de gâcher votre journée comme le gaz, l’eau, Les services électriques et les services de câblodistribution seront dans cette profondeur.

Si vous avez tiré sur le site avec une excavatrice, boîte de tranchée et les banques de l’homme, vous supposer que ces dangers ont été pris en compte, il est cependant le gars avec la hache de piocher et brouette cherchant à réparer un pot de gully défectueux qui n’auront pas L’eau ou le gaz entrant dans la propriété.

Il existe bien sûr des directives strictes quant à l’emplacement et à la profondeur de tout tuyau, câble ou conduit de service qui doit être enfoui à la fois à l’extérieur et à l’intérieur du curtilidge de toute propriété. Malheureusement, les gangs qui ont installé bon nombre de ces services ont été payés par la cour et les coins Ont souvent été coupées, il n’est pas rare de trouver des gaz, de l’eau et même des câbles électriques dissimulés au sein d’une base de béton ou à l’intérieur de la sous-base qui supporte les allées tar-mac ou pavées.

Au cours des 15 dernières années, il ya eu un programme d’installation massif en ce qui concerne les communications par câble sous nos routes et chemins de randonnée et, dans une certaine mesure, ils ont été surveillés par divers organismes, mais une fois l’installation entré les propriétaires de la frontière, Les câbles pouces sous des parterres de fleurs ou des pelouses ou poussé dans les joints entre les pierres drapeau et puis recouverts de sable et de ciment pointant, nous trouvons même les câbles étendus au-dessus du sol sous les haies, mais caché avec des feuilles et des débris. Couper à travers un de ces câbles ne sera pas la vie en danger, mais le coût de renouvellement d’une section (ils apparemment ne peut pas être réparé de sorte que vous avez à renouveler les longueurs complètes) fera de vos yeux l’eau surtout si vous n’êtes pas assuré.

Un autre problème avec les fouilles domestiques est où stocker le butin, si vous creusez une tranchée profonde de mètre et stockez le butin sur le côté vous pouvez aussi bien être dans un trou profond de 1.5mtr quand les côtés de tranchée s’écroulent et le glissement glisse dedans. Un vieux dicton utilisé par les marines du canal «creuser profond, jeter bien en arrière» vraisemblablement pour cette raison.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *