Et Les Piliers Pieux Vissés Hélicoïdaux Sont Le Même Produit

Rt les piliers Pieux vissés hélicoïdales sont deux termes qui se réfèrent au même produit. Ces termes sont couramment utilisés et les deux se réfèrent à exactement le même produit.

Les usages

Pieux vissés sont utilisés pour sécuriser les bâtiments résidentiels et commerciaux, des murs de soutènement et d’autres applications de fondation profonde, et sur les nouvelles constructions ainsi que la réparation et de rénovation. Sont pieux vissés une solution abordable pour la réparation de fondation où les conditions de sol nécessitent des piles profondes pour être installé. Il y a plusieurs avantages à l’utilisation des piles hélicoïdales.

Avantages de la Pieux vissés

  1. Ils peuvent être utilisés sur les nouveaux projets de construction, et va bientôt devenir obligatoire dans les régions sujettes aux inondations. Ils sont parfaits pour les nouvelles constructions et les projets construits sur le sol instable. , Les entrepreneurs installent des piliers hélicoïdaux sous la fondation existante plutôt que de supprimer les fondations existantes ce non seulement de gagner du temps, mais permettra d’économiser l’argent du propriétaire. Ceci est à la fois rentable et respectueux de l’environnement.
  2. peuvent être vissés Pieux installés dans de petites zones, nous avons un équipement portable qui peut être utilisé dans de très petits espaces. Par rapport à d’autres méthodes de poil et jetée un autre avantage à PIEUX est que dans vissés la plupart des cas pas de béton est utilisé, donc la prochaine phase de construction peut commencer immédiatement
  3. piliers hélicoïdaux ont changé la façon dont les fondations sont conçus et construits. piliers en acier hélicoïdaux peuvent être installés à la place du bois conventionnel entraîné, acier, fonte tarière et caissons. Ces piliers sont plus rapides et installer avec un minimum de dégâts d’aménagement paysager. Une tarière hydraulique monté sur un skid steer ou mini-pelle est utilisée pour visser les vissés de Pieux à travers le sol comme couple est contrôlé pour obtenir des capacités de charge requis.
  4. Ce système respectueux de l’environnement prévoit une procédure rapide et propre installation pour maintenir les projets dans les délais. Une plaque d’acier est fixé sur le dessus de la pile et enfermé dans la nouvelle fondation en béton. La pile peut être chargée immédiatement.
  5. usages illimités pour vissés de Pieux: extensions de maisons, qui sous-tendent la fondation existante, semelles de béton, les fondations et les murs de soutènement. En plus de dalles de béton, des plate-formes piliers, blocs électrogènes, projets commerciaux, et de renforcer la fondation existante pour les deuxièmes ajouts d’histoire.

(This article comes from Helical Piles NY editor released)

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *