Correction de la pile de tôle d’acier dans l’excavation du soutien urbain urbain principal

La pile de tôle d’acier pour l’utilisation de plusieurs fois le matériau, au cours de l’utilisation de la déformation de la pile de feuilles, des dommages, devrait être utilisé avant la correction et la réparation. Les méthodes de correction et de réparation sont les suivantes:

  1. Réparation des défauts de surface: premiers défauts de nettoyage près de la surface de la rouille et de l’huile, puis utilisez la méthode de réparation de soudure pour remplir, puis la meule.
  2. Correction du plan d’extrémité: avec l’oxygène acétylène coupant une partie de l’extrémité de la pile, de sorte que la fin du plan perpendiculaire à l’axe, puis utilisez la meule sur la garniture de meulage de la surface de coupe. Lorsque la réparation n’est pas grande, peut également être utilisée directement pour réparer la roue.
  3. Correction de la flexion de la pile: l’abdomen pour plier les deux extrémités fixées au point de support, avec le vérin dans la pile de tôle d’acier à la correction de flexion à froid. La correction de flexion latérale est habituellement effectuée sur une plate-forme de correction spéciale. S’il n’y a pas de conditions de correction, l’existence générale de tels problèmes dans l’élimination des poils n’est pas utilisée.
  4. Correction de la torsion du corps de la pile: cette correction est plus complexe. La distorsion visuelle est corrigée selon la méthode décrite en ③ ci-dessus.
  5. Correction locale de la déformation de la pile: la déformation locale avec de l’oxygène acétylène à chaud et la pression supérieure, la méthode de percussion au marteau combinée pour corriger.
  6. Correction de la déformation du verrouillage: l’utilisation de la pile de tôle d’acier standard comme tampon à bouche en plastique, l’utilisation d’un traitement lent de réglage de la traction du treuil ou l’utilisation d’une méthode de propulsion des pneumatiques à percussion et de cuisson à l’oxygène acétylène pour redresser la poignée.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *