Construction de ponts: précautions et mesures de prévention des fuites et prévention des infiltrations de palplanches en acier

  1. Tout le processus d’application palplanche en acier doit être bien positionné et strictement contrôlé la verticalité bidirectionnelle de sorte que la pile et le tas ont bonne morsure, clé.
  2. Puits de pompage, la serrure n’est pas un mil pour le phénomène de fuite, l’utilisation de fibre riche en lattes de coton à coudre.
  3. Le plus large de la pile peut être prise pour remplir le bouchon de beurre avec de l’eau de tige de mastic peut également être prise avec des cendres volantes, scie mousse de bois, l’expansion de cofferdam le long de la cofferdam le long de la surface de pile le long du sens de l’écoulement de la méthode de traitement Le but de l’eau.

Peut également être trouvé dans la position de pompage après la latte, coton, lin, etc à l’intérieur de l’impaction pile de feuilles, ou dans la fuite à l’extérieur de l’eau jeter de la cendre de sciure de sciure à la fin. Nous avons fait avant le temps directement dans la sciure à la fin de la fiche.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *