Comment ancrage Stingray fonctionne

Ancrage Stingray, un outil breveté de travail et de gain de temps, fonctionne comme un boulon à genouillère dans le sol. Les ancres sont enfoncées dans le sol avec des équipements conventionnels (sans excavation et sans coulis), fournissant une installation sûre et respectueuse de l’environnement.

Après avoir conduit l’ancre à la profondeur requise, l’acier de l’entraînement est enlevé et une traction vers le haut sur la tige d’ancrage fait tourner le Stingray ancrage dans une position perpendiculaire de “verrouillage de l’ancre” dans un sol non perturbé. Une fois l’ancre inclinée, elle peut être testée simultanément. Le résultat: superbes capacités de maintien. Ancrage Les systèmes Stingray offrent une technologie d’ancrage terrestre innovante pour les applications où de fortes capacités sont requises.

Beaucoup de nos clients utilisent ancrage Stingray pour les cravates et les fouilles qui assurent de superbes avantages économiques. L’essentiel est ancrage Stingray est la solution idéale pour une large gamme de sols et d’applications nécessitant des capacités de maintien supérieures.

This article comes from earthanchor edit released

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *