Ce qui est palplanche?

Palplanche se réfère à la construction d’un mur, temporaire ou permanente, qui utilise mince, le verrouillage des tôles d’acier appelées palplanches. Ces palplanches verrouillent ensemble et sont ensuite entraînés verticalement dans le sol, formant un mur de soutènement efficace.

Caractéristiques

Palplanches sont des feuilles minces d’un matériau ayant des verrouillages construites sur ses deux extrémités. Ils peuvent être fabriqués à partir de bois ou de béton, mais les palplanches les plus couramment utilisés sont fabriqués à partir d’acier. La conception de verrouillage sur les côtés permettent les palplanches de se connecter les uns aux autres pour former une paroi continue.

Applications

Palplanches murs peuvent être temporaires ou permanents. murs temporaires aident à prévenir les éboulements au travaux des sites confinés et fournir à la fois un accès facile au site et à la protection des travailleurs. murs permanents soutiennent les murs du sous-sol et de prévenir les inondations le long des rives. Les entreprises de construction utilisent également palplanches murs permanents pour les fondations de la maison et la stabilisation d’un terrain en pente.

Avantages

Palplanches sont pas cher et recyclable. Les constructeurs sont en mesure d’assembler facilement les murs palplanches, et ils sont capables d’ériger un mur de toute longueur rapidement. Palplanches murs sont également très durables et sont capables de retenir l’eau et la terre tout en résistant à leurs pressions.

(This article comes from Geeks On Home editor released)

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *