Barre autoforante pour serré tache micropiling

Barre autoforante dans la gamme étendue de la gamme Minova MAI de fondation et de contrôle de la stabilité des produits se déplacent au-delà de leurs applications traditionnelles dans la construction souterraine et sont utilisés aussi comme micropieux. Vital à la protection de l’infrastructure au-dessus des excavations souterraines, l’utilisation accrue du SDA barre autoforante fournir fondement efficace des fondations des bâtiments et pour la stabilisation de sol autour des excavations en particulier dans les sites difficiles à atteindre avec un espace de travail limité.

Micropieux SDA peuvent être installés dans tous les types de sol et peuvent supporter, de manière fiable, les deux tension et de compression des charges allant jusqu’à 2,750kN en tension et jusqu’à 1,910kN en compression. La conception creuse barre du système d’auto-forage offre une seule action pour le forage et le jointoiement. Comme une méthode efficace de stabilisation du sous-sol, micropiling devient une méthode de plus en plus important pour empêcher le règlement des fondations pour le long terme.

Micropiling conventionnelle a plusieurs limites importantes. Ceux-ci comprennent le processus de temps en plusieurs étapes d’installation, la longueur fixe de renforcement ou leur extension compliquée, et leur conception pour les forces de compression seulement et non pas pour la tension, étant limitée par la capacité de leurs connexions et pile-caps charge.

Minova MAI SDA creux-barres à surmonter ces limitations et rendent l’installation plus rapide et plus efficace avec leur processus en une seule étape. Le bar est foré dans le sol et coulis de ciment est injecté à travers la tige creuse en une seule opération. Pendant le forage, le coulis stabilise le trou de forage pour l’empêcher l’effondrement. Une fois installé à la longueur requise et après le durcissement complet, le coulis transfère la charge de la barre dans le sol environnant. Le jointoiement simultanée assure une couverture complète et uniforme de coulis sur toute la longueur de micropieux. accouplements d’extension fournit allongement des micropieux et la capacité portante de la connexion reste le même que des barres.

Comparativement équipement de forage à petite échelle peut être utilisée pour installer les barres SDA comme micropieux dans des espaces restreints ou d’une hauteur limitée. Avec peu de vibration ou de bruit, le processus de forage lui-même provoque un minimum de stress sur les structures environnantes.

Dans des conditions de sol divers, de gravier, de sable ou de l’argile, ou sur des sites avec intégrité structurale insuffisante, le Minova SDA barre autoforante comme micropieux sont polyvalents dans leur application, rapide et fiable dans leur installation, et compatible avec l’équipement de forage conventionnel. Une fois installé, ils sont un moyen efficace de prévenir la colonisation et en aidant à augmenter la stabilité du sol.

(This article comes from TunnelTalk.com editor released)

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *