Avantages de l’empilage des structures de soutien autres que la catégorie de fondations spéciales, des rideaux de pieux verticaux micro et des murs en béton de coupure

  1. Les progrès rapides des travaux avec la réduction conséquente de la durée et les dépenses de l’œuvre:
    • Pas besoin de mettre en œuvre la conduite et la démolition des bordures conséquente de la même dans le travail fini;
    • Chirurgie sans l’utilisation de mortiers bentonite sèche ou d’un polymère qui entraîne des problèmes et des frais d’élimination des déchets spéciaux dans les décharges;
    • Assemblée non lié aux conditions atmosphériques;
    • Capacité de charge instantanée, pas besoin d’attendre pour les temps de béton durcissement, de sorte que vous pouvez immédiatement procéder à des fouilles.
  2. Adaptabilité dans des contextes pose en présence d’eaux souterraines ou de surface services souterrains eau. La forme de la palplanche assure lui-même une bonne étanchéité hydraulique et dans le cas de l’eau de haut vol ou quand ils ne sont pas tolérés, même modeste, l’infiltration d’eau, pour toute la longueur à vue peut être soudé ou scellé hermétiquement avec le type de résine de polyuréthane pour réaliser des joints étanches à l’eau , de sorte que vous pouvez garder l’excavation à sec sans jamais abaisser la table d’eau en amont de la même et pour éviter les pertes de tous les collecteurs voisins.
  3. Où il est prouvé la présence de matières fines non cohésif, une paroi continue ne parvient pas à éviter l’épuisement de la matière dans les zones d’excavation en amont afin d’éviter d’endommager la surface de la route entraînant le déplacement de routes souterraines et des voisins adjacents.
  4. Livraison de profils prêts à l’emploi pour une utilisation avec les spécifications de performance établies au cours de la préfabrication du même fabricant d’acier, disponibles dans la longueur souhaitée sous forme de profilé simple / double / triple et le type d’acier et la rigidité nécessaire.
  5. Adaptabilité à toutes les géométries de paroi (un polygone, cercles, etc …) à l’aide d’éléments de coin de différents types pour mettre en oeuvre une déviation directionnelle.
  6. Facilité de transport et de manutention sur place.

(This article comes from Dewatering & Silent Piling editor released)

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *