Applications de palplanche en acier

Elle se réfère à palplanche en acier ingénierie de revêtement, le génie minier, la construction de projets d’infrastructure tels que l’acier. palplanche en acier palplanches comprend une combinaison de piles et des piles de soutien support tubulaire.

Froid en continu une déformation de flexion de la bande pour former une section transversale en forme de Z, en U ou d’autres formes, la fondation de la construction peuvent être interconnectés avec une plaque de verrouillage. Formé à froid palplanche en acier au rouleau processus de formation pour la production de génie civil est l’application de produits d’acier formés à froid principalement l’un des palplanche en acier avec succès du pilote de pile (pression) dans le sol pour relier les uns aux autres dans un palplanche en acier mur, utilisé pour bloquer le sol et rétention d’eau. Type de section commune sont: U, plaque abdominale en forme de Z et de droite. palplanche en acier adapté à un sol mou et nappe phréatique profonde excavation, la construction est simple, l’avantage d’une bonne performance d’étanchéité, peut être réutilisé.

Le statut de livraison de palplanche en acier feuille longueur formé à froid de livraison de tas de 6m, 9m, 12m, 15m, selon les besoins des utilisateurs, la durée du traitement d’une longueur maximale de 24m. (Si les utilisateurs ont des exigences de longueur spéciale, dans l’ordre) palplanche en acier livraison formé à froid au poids réel à livrer par le poids théorique. Application de froid formé palplanche en acier feuille produits de battage avec des applications dans la construction de génie civil pratique, les progrès rapides, aucun équipement important de la construction, est propice à la conception sismique et d’autres caractéristiques, et en fonction des circonstances spécifiques du projet, changer la croisée forme en coupe de palplanche en acier formé à froid et de la longueur, la structure, la conception plus économique et raisonnable. En outre, après la conception optimisée de palplanche en section des produits formés à froid acier, ce qui rend le facteur de qualité des produits a été considérablement améliorée, ce qui réduit le poids par pile de mètre de largeur de mur, de réduire les coûts d’ingénierie.

Peut être utilisé pour formé à froid palplanche en acier quai, garages, revêtement, digues, digues de dérivation, des bouées, des quais, des écluses, le traitement de la fondation, mur de coupure, murs de soutènement et d’autres structures permanentes, ainsi que l’excavation de retenue, la terre et le sable plaque de l’effondrement de la prévention, le chemisage temporaire, batardeau fermé, îlot central temporaire, des structures temporaires.

(This article comes from chinabaike edit released)

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *