Application du palplanche en acier laminé à chaud en Chine

À la fin des années 1950 dans la construction du pont du fleuve Yangtze Wuhan, le ministère des Chemins de fer Bridge Bureau de l’ancienne Union soviétique, la Chine d’abord en U palplanche en acier dans la construction de l’eau de cofferdam pieu. Après plusieurs décennies, les contraintes de la force économique, couplé avec les équipements de production nationaux et la technologie de laminage n’a pas, tout en se limitant à l’absence de machines de construction et de technologie de construction et d’autres facteurs derrière l’application de palplanche en acier laminé à chaud a été dans un État stagnant. Aujourd’hui, Larsen palplanche en acier fabricants de parler avec vous sur l’application de laminés à chaud palplanche en acier technologie dans le développement de la Chine.

La fin du 20e siècle, une société sidérurgique avec l’introduction de la ligne universelle de laminoir des conditions de production et de l’équipement, la production d’une largeur de 400mm SLU5-1 palplanche en acier 5000 tonnes, et utilisé avec succès dans Nen River Bridge cofferdam, Jingjiang New Century Chantier naval 300.000 tonnes de quai et le Bangladesh projet de lutte contre les inondations et d’autres projets. Toutefois, en raison de la faible efficacité de la production pendant la production de l’essai, le faible rendement économique, la demande intérieure et le manque d’expérience technique et d’autres raisons n’ont pas permis de poursuivre la production. Selon les statistiques, la consommation annuelle de palplanche en acier en Chine est restée à 3 millions de tonnes, ne représentant que 1 %% du monde, et limité à un certain nombre de ports, terminaux, chantiers navals et d’autres construction permanente et la construction de cofferdam, Et d’autres travaux temporaires.

Ces dernières années, avec le développement économique rapide de la Chine, toutes sortes de nouveaux, efficaces et respectueux de l’environnement la technologie de construction et de matériaux pour promouvoir progressivement l’application. En raison de sa grande résistance et de légèreté, d’un bon arrêt d’eau, d’une forte durabilité, d’une haute efficacité de construction et d’une petite occupation, le palplanche en acier résout les problèmes de construction de certains grands projets de construction en Chine. Tels que Shanghai Changxing île base de la construction navale d’un projet, Tangshan Caofeidian Coal Terminal et d’autres projets majeurs pour le palplanche en acier fournit un endroit pour jouer, palplanche en acier méthode de construction pour obtenir la phase de pratique, le montant de ces projets une fois feuille Pile s’élevait à 10.000 tonnes, de bons avantages économiques et sociaux.

En outre, des applications temporaires telles que la protection des fosses de fondation, la cofferdam retenue, la construction du quai et d’autres projets ont également été essayés, comme le projet de la phase II de l’aéroport international de Pudong, le projet du Parc de l’Expo universelle de Shanghai, le pont de la baie de Hangzhou, Wenzhou Railway et d’autres projets , L’utilisation temporaire de palplanche en acier est également plus grande. Palplanche en acier de construction a joué un rôle important, afin de mieux répondre à la construction économique de l’innovation scientifique et technologique de la Chine, la protection de l’environnement et les besoins de développement durable.

Mais dans l’ensemble, la technologie palplanche en acier de Chine est encore à ses balbutiements, la consommation annuelle actuelle de 30.000 tonnes de palplanche en acier, et la consommation totale d’acier de la Chine globale représentait un tiers de la position totale disproportionnée et les pays développés encore Existent un grand écart, et ainsi la production et l’application de tôles laminées à chaud ont encore un long chemin à parcourir.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *