Application de polymères palplanches en plastique dans un puits de fondation de génie civil et d’ingénierie hydraulique

Polymer palplanches en plastique est une forme de pile rapide, efficace et écologique. Léger, haute résistance, bonne performance d’étanchéité; Résistance à la corrosion, résistance aux intempéries, longue durée de vie; Réutilisables et recyclables; En ligne avec le plaidoyer national “bande de plastique”, “plastique et bois” de nouveaux matériaux Economie d’énergie et la politique de protection de l’environnement. Les produits adoptent la production industrielle de masse et la construction mécanisée, avec l’efficacité élevée et la période courte de construction (un-trentième de la construction traditionnelle de remblai en pierre). Le coût de construction est faible (deux tiers de la construction de remblai en pierre traditionnelle, la construction en tôle d’acier de la moitié).

Polymer palplanches en plastique pour compenser la pente de béton traditionnelle travaux de remblai grande quantité de temps, le temps de travail, les coûts de main-d’œuvre, de coût élevé, difficile à réparer et d’autres tôles d’acier corrosion et la rouille, pas la protection de l’environnement, coût de coût élevé. Peut être largement utilisé dans les canaux d’irrigation et d’irrigation, les aqueducs, les petites et moyennes réservoirs de réservoir de construction et d’entretien, revêtement de remblai; Construction de l’appui de fosse, protection de pente, mur de soutènement, mur, pot de fleurs, mur imperméable Les dommages souterrains, construction de quai, construction de quai; La prévention des catastrophes et des projets d’atténuation de la lutte contre les inondations, le renforcement des barrages renforcé, la construction de routes et de tunnels, la construction de routes, anti-effondrement, anti-infiltration, flux anti-débris, le vent et le sable; Le développement marin du remblai autour de l’immeuble, mur anti-vagues, l’aquaculture, la base saline de base d’élevage Wai zones de construction.

À l’heure actuelle, le polymère palplanches en plastique a été largement utilisé au Canada, aux États-Unis, en Grande-Bretagne, en Allemagne, en Pologne et dans d’autres pays développés.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *