Ancrage de sol tarière

Ancrage de sol tarière est conçu pour sécuriser des abris, des auvents, des garages, des arbres, des treillis, etc dans le sol solidement. Il est fait d’acier robuste, et fini avec revêtement en poudre ou par immersion à chaud traitement galvanisé. Donc ancrage de sol est aussi à l’anti-corrosion et anti-rouille.

Il est facile à installer: ancrage de sol peut être installé manuellement par anneau oculaire ou par machine. ancrage de sol vis sans fin est constituée de tiges d’acier, l’oeillet et la plaque d’hélice. Helix est utilisé pour visser dans le sol et l’oeillet est utilisé pour attacher les objets. Pour l’utilisation de la différence, ancrage de sol tarière a différentes tailles, d’où le diamètre de la tige, longueur de la tige, le diamètre de la plaque d’hélice, la quantité de plaque d’hélice peut également changer.

Force de ancrage de sol tarière

Tenir la force est en fonction de l’état du sol, de longueur de ancrage sol, la quantité d’hélice, et le diamètre de l’hélice. Le plus grand, le plus fort. La longueur de la tige varie de 12 “à 48″ et le diamètre de l’hélice varie de 3/8 “à 5/8″.

(This article comes from hsmetalproduct.com editor released)

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *